Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai décidé de l’assumer » : Karine Le Marchand avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

Publié par Celine Spectra le 06 Sep 2022 à 12:33

Âgée désormais de 54 ans, Karine Le Marchand n’a rien perdu de sa splendeur. Mais pour être toujours autant sublime, l’animatrice confesse avoir eu recours à un petit coup de pouce de la médecine. En effet, comme elle le confie à nos confrères de Femme Actuelle, elle a déjà succombé à la chirurgie esthétique.

Karine Le Marchand parfaitement à l’aise avec son corps

Karine Le Marchand n’a jamais autant été à l’aise dans son corps. Et elle ne se cache plus pour assumer qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Un acte nécessaire pour accepter les marques du temps qui passe.

« J’ai finalement réparé ce qui n’allait pas, […] Bien sûr, je n’ai plus la peau aussi ferme […] mais je ne peux rien y faire. »

Karine Le Marchand avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

« Le meilleur moment pour la chirurgie, c’est lorsque nous ne sommes plus en accord avec nous-mêmes »

Et lorsqu’elle indique qu’elle a réparé ce qui n’allait pas chez elle, la présentatrice parle bien évidemment de chirurgie esthétique. D’ailleurs à ce sujet, elle a décidé qu’elle souhaitait dénoncer les faux-semblants de la société. En effet, comme elle le confesse à nos confrères, elle est contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais faire de chirurgie, sinon ça ne fait pas naturel.

« Moi, j’ai fait de la chirurgie, et j’ai décidé de l’assumer ! »

Altruiste, Karine Le Marchand donne même des conseils sur le meilleur moment pour avoir recours à la chirurgie esthétique. Et selon l’animatrice de L’amour est dans le pré, finalement, le moment le plus approprié est celui où « on n’est plus en accord avec ce que l’on voit dans le miroir ». Ce qui, comme elle le conclut, fut son cas il y a quelques années en arrière. Un complexe désormais bien derrière elle.

Source : Télé-Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.