Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai décidé de l’assumer » : Karine Le Marchand avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

Publié par Celine Spectra le 06 Sep 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée désormais de 54 ans, Karine Le Marchand n’a rien perdu de sa splendeur. Mais pour être toujours autant sublime, l’animatrice confesse avoir eu recours à un petit coup de pouce de la médecine. En effet, comme elle le confie à nos confrères de Femme Actuelle, elle a déjà succombé à la chirurgie esthétique.

Karine Le Marchand parfaitement à l’aise avec son corps

Karine Le Marchand n’a jamais autant été à l’aise dans son corps. Et elle ne se cache plus pour assumer qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Un acte nécessaire pour accepter les marques du temps qui passe.

« J’ai finalement réparé ce qui n’allait pas, […] Bien sûr, je n’ai plus la peau aussi ferme […] mais je ne peux rien y faire. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Karine Le Marchand avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

« Le meilleur moment pour la chirurgie, c’est lorsque nous ne sommes plus en accord avec nous-mêmes »

Et lorsqu’elle indique qu’elle a réparé ce qui n’allait pas chez elle, la présentatrice parle bien évidemment de chirurgie esthétique. D’ailleurs à ce sujet, elle a décidé qu’elle souhaitait dénoncer les faux-semblants de la société. En effet, comme elle le confesse à nos confrères, elle est contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais faire de chirurgie, sinon ça ne fait pas naturel.

« Moi, j’ai fait de la chirurgie, et j’ai décidé de l’assumer ! »

Altruiste, Karine Le Marchand donne même des conseils sur le meilleur moment pour avoir recours à la chirurgie esthétique. Et selon l’animatrice de L’amour est dans le pré, finalement, le moment le plus approprié est celui où « on n’est plus en accord avec ce que l’on voit dans le miroir ». Ce qui, comme elle le conclut, fut son cas il y a quelques années en arrière. Un complexe désormais bien derrière elle.

Source : Télé-Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.