Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : voici son vrai prénom et nom de famille qu’il utilise avec les secours et les autorités

Publié par FJ le 26 Avr 2024 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kendji Girac s’est blessé par balle dans sa caravane présente sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse lundi 22 avril 2024, aux alentours de 5h30 du matin. Le procureur de la république s’est confié jeudi 25 avril 2024 et a révélé qu’il avait simulé un suicide.

La suite après cette publicité

De gros détails de sa vie intime ont été dévoilés. L’occasion de revenir sur le vrai prénom de Kendji Girac et de révéler l’origine de celui-ci.

kendji girac blesse balle nom vrai famille
© Capture d’écran Quotidien

Kendji Girac et Vianney Vianney : sa réaction cash à l’affaire Kendji Girac… il sort du silence Vianney : sa réaction cash à l’affaire Kendji Girac… il sort du silence

La suite après cette publicité

Kendji Girac aurait simulé un suicide

C’est l’affaire people qui a secoué les médias. Lundi 22 avril 2024, les fans de Kendji Girac se réveillent avec une terrible nouvelle. Le chanteur est entre la vie et la mort après avoir été blessé par balle sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse.

Transporté en urgence au CHU de Bordeaux, l’interprète d’Andalouse s’en sortira miraculeusement après avoir été touché au thorax par le tir d’une balle d’un Colt 45. Entendu par les enquêteurs dans un premier temps, il expliquera qu’il avait acheté une arme la veille dans une brocante de La-Teste-de-Buch et qu’il s’est blessé en la manipulant. Une version à laquelle les enquêteurs ne croient pas du tout.

La suite après cette publicité

Kendji Girac Kendji Girac blessé par balle : « Un accident impossible » d’après le procureur […] Kendji Girac blessé par balle : « Un accident impossible » d’après le procureur !

Quel est le vrai nom du chanteur ?

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte et rapidement, les soupçons se tournent vers sa compagne. Mais l’affaire vient de prendre une tout autre tournure ce jeudi 25 avril 2024. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan (Landes), Olivier Janson a pris la parole lors d’une conférence de presse pour annoncer que Kendji Girac avait simulé un suicide pour retenir sa compagne qui voulait le quitter alors qu’il fait face à de nombreuses addictions.

La suite après cette publicité

L’occasion de revenir sur une autre information personnelle, en effet, Kendji Girac n’est pas son vrai prénom. Il s’appelle en réalité Kendji Maillé. Et lors d’un épisode de The Voice, il avait révélé qu’il devait même s’appeler Kenji mais que son père en avait décidé autrement.

« Tu sais de quelle origine est mon prénom ? C’est japonais. Donc, on a un point commun. C’est ce que ma mère disait : ‘Kendji, c’est un nom japonais, mais il y a un d dedans. Ça, c’est mon père qui s’est trompé. Il se prenait pour un Américain. Il a rajouté un d et du coup, Kendji ! Mais, tu as raison, c’est vrai. »

kendji girac accident domestique version contradictoire Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa ve […] Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa version