Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga marraine des fils d’Elton John

Publié par La rédaction le 28 Avr 2013 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elton John et son compagnon David Furnish ont pour la seconde fois confie ce rôle important de marraine à Lady Gaga elle-même !

La diva est déjà marraine de leur premier fils. À l’époque, Elton John ne voulait pas confirmer la rumeur avant de déclarer : « Oui, sa marraine est bien Lady Gaga et ce n’est pas une blague. »

Son compagnon lui approuvé également beaucoup ce choix :  » Un jour, Zachary héritera de l’incroyable patrimoine de son père. À ce moment-là, elle sera la bonne personne pour le guider à travers les tenants et les aboutissants de l’industrie musicale. Parce qu’il est plus qu’évident qu’elle connaît absolument tout sur ce business maintenant. « 

Elijah (le petit dernier de 4 mois) et Zacchary ont donc la même marraine et le couple en est très fier :  » Elle est un merveilleux modèle. Elle est jeune et est une super marraine pour Zachary. Nous sommes tous fous dans ce business, mais nous sommes malgré tous des êtres humains. « 

Avec son nouveau nez, Lady Gaga est une marraine au top !

 

gaga-elton


Source : Voici

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0