Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur La Fouine est mort ?

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juil 2013 à 16:13

Depuis hier soir le rappeur fait le buzz sur internet. Mais cette fois-ci ce n’est pas pour un nouveau clash avec son « meilleur ami », le rappeur Booba, mais parce que la chaîne d’information BFM TV annonce que le rappeur serait mort. 

L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur internet, BFM TV a annoncé hier soir la mort par balles du rappeur La Fouine. La vidéo a fait le tour du web en une journée. Mais d’après un communiqué de son attaché de presse, l’information serait complètement fausse. Quoiqu’il en soit la vidéo de l’annonce de sa mort fait le buzz sur internet.

1-la-fouine_reference

Cette annonce est d’autant plus étrange qu’elle coïncide parfaitement avec l’annonce du rappeur sur les réseaux sociaux disant que son nouveau clip « Quand je partirais » serait disponible aujourd’hui à 18 heures. Le nom équivoque de ce nouveau clip laisse fort à penser que toute cette histoire ne serait en fait qu’une opération marketing très bien orchestrée par le rappeur originaire de Trappes dans les Yvelines. Réponse à 18 heures…

Ce buzz fait également penser au dernier coup marketing du chanteur Belge Stromae qui avait fait circuler une vidéo de lui complètement bourré sur internet afin de créer le buzz avant la sortir de son clip « Formidable ».

Source : Melty.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.