Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Lent suicide » : Gil Alma fait de terribles révélations

Publié par Elodie GD le 01 Avr 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gil Alma, qui avait subi une opération, s’est confié dans les colonnes du numéro de France Dimanche paru ce 31 mars. Interrogé sur sa vie privée, il est revenu sur le décès de son père, survenu alors qu’il n’avait que huit ans. Un sujet encore difficile aujourd’hui.

>> A lire aussi : Gil Alma séparé : il annonce sa rupture avec Aminata après 15 ans d’amour

Gil Alma revient sur une période difficile

Avec les journalistes de France Dimanche, Gil Alma, qui avait récemment fait des confessions intimes, est revenu sur sa carrière et sa vie privée. Lors de son entretien, il a notamment abordé la mort de son père. Un drame survenu alors qu’il était encore enfant.

Quand il replonge dans ses souvenirs, il se souvient d’une sorte de long suicide. En effet, son père est décédé à cause d’une forte consommation d’alcool et de médicaments.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il est vrai que mon père s’est perdu dans l’alcool et les médicaments, une forme de lent suicide » , a-t-il commencé. « Une disparition dramatique à seulement 34 ans qui m’a forgé et donné la rage de faire tout l’inverse de lui » , a indiqué l’acteur.

>> A lire aussi : Suicide de Tom Novembre : terribles révélations sur le chanteur…

« Je garde néanmoins un bon souvenir de lui »

S’il était élevé par sa mère et son beau-père, Gil Alma voyait son père en fin de semaine. Des visites qui lui ont suffi à se rendre compte de l’état dans lequel il était.

« Je le voyais le week-end, mais il n’était pas très en forme. Il s’est détruit la santé avec l’alcool. A l’époque, je ne m’en rendais pas compte » , s’est-il souvenu.

Malgré tout, il garde de bons souvenirs de son géniteur. « Je garde néanmoins un très bon souvenir de lui, même s’il ne s’est pas beaucoup occupé de moi » .

Si la mort de son père l’a grandement marqué, Gil Alma a tout de même vécu une enfance « heureuse » . Il se souvient d’avoir « baigné dans l’amour » . Une sensation qui lui a été bénéfique pour la suite : « C’est sûrement grâce à ça que je suis costaud aujourd’hui » , a-t-il conclu.

>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles confidences sur la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.