Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais mourir » : les bouleversantes confidences de Marion Bartoli sur son état de santé

Publié par Leslie le 22 Sep 2019 à 14:24

Pendant plusieurs années, Marion Bartoli a vécu l’enfer à cause d’une terrible bactérie. Ce virus l’a terrassée à tel point qu’elle a failli mourir dans des souffrances atroces.

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : EnjoyPhoenix révèle être malade !

Marion Bartoli atteinte d’un grave virus

La suite après cette publicité

Tenniswoman reconnue, Marion Bartoli a connu la gloire et le bonheur. Cependant, en 2016, la sportive a vécu une réelle descente aux enfers. Apparue plus famélique que jamais sur les réseaux sociaux, elle a même du annuler sa participation au tournoi de Wimbledon, sur décision des organisateurs. Certains ont d’abord cru qu’elle était atteinte d’une forme sévère d’anorexie, mais la jeune femme a tenu à lever le voile sur ses gros problèmes de santé. Elle a en effet fini par révéler qu’elle était atteinte d’un virus très grave et qui l’a littéralement terrassée.

À lire aussi

Des années de calvaire, de souffrances que la sportive a tenu à expliquer en détails dans son autobiographie Renaître, qu’elle a écrit avec Géraldine Maillet et qui est sorti le 26 Avril dernier.DISPONIBLE ICI 

Marion Bartoli : sa descente aux enfers

Marion Bartoli a failli mourir à cause d’un virus non identifié

Le calvaire vécu par Marion Bartoli durant plusieurs années

La suite après cette publicité

Vivant une relation très toxique avec un homme manipulateur, Marion Bartoli a du aussi faire face à une grave maladie.

À lire aussi

« Je ne tiens plus debout. Je ne peux plus me laver à l’eau du robinet, je dois porter des gants en latex pour éviter les plaques rouges sur mon corps à cause des ondes magnétiques […] J’ai tout de la folle. Je suis bonne pour aller témoigner dans un programme télé », raconte-t-elle dans son livre.

Arrivée à un tel point de fatigue et de souffrance, elle décide alors de lancer un dernier appel à l’aide à son père : « Papa, pitié, mon existence m’est devenue insupportable. Plus je maigris, plus je sens la fin qui s’approche m’apaiser. Mon estomac a la gangrène, je ne suis qu’un stade terminal […] Dois-moi que tu vas réussir papa. Gère-moi. Seule, je vais mourir. »

La suite après cette publicité

Heureusement, la sportive a réussi à combattre cette terrible « bactérie sans nom » et à se relever.

> 11 célébrités qui ont décidé de parler de leurs maladies mentales pour briser les tabous !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *