Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker bientôt en Ehpad ? Révélations surprenantes

Publié par Elodie Gros-Désir le 05 Déc 2023 à 8:41

De retour sur le plateau de Vivement dimanche, Michel Drucker ne lésine pas sur la qualité. Ainsi, il a reçu Franck Dubosc et Emmanuelle Devos, profitant de leurs échanges pour se confier sur ses projets une fois sa carrière en télé derrière lui.

À lire aussi : « Cette conne » : Michel Drucker dérape en pleine interview avec Pascal Praud

Michel Drucker reçoit Franck Dubosc

La vidéo du jour

Michel Drucker est de retour pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et, depuis son comeback sur nos écrans en août dernier, l’animateur emblématique s’est montré plus en forme que jamais.

Cette fois, il a reçu Franck Dubosc et l’actrice Emmanuelle Devos, tous deux à l’affiche du film Noël Joyeux.

Un film dans lequel le comédien incarne Vincent, un père de famille qui se rend dans une maison de retraite pour inviter l’une des pensionnaires à passer le réveillon avec lui. Un sujet touchant qui a permis à l’animateur de révéler ses projets une fois sa carrière en télévision terminée.

Michel Drucker bientôt en maison de retraite ?

À lire aussi : « C’est un mental d’acier » : Michel Drucker se confie sur son retour tant attendu à la télévision

Son surprenant projet une fois à la retraite

« Tu sais ce que j’ai envie de faire quand je ne ferai plus de télévision moi ? J’irai dans les Ehpad » , a-t-il révélé. Une confidence qui a grandement surpris son interlocuteur qui l’a invité à en dire un peu plus. « Bah qu’est-ce que tu veux faire dans un Ehpad ? » , l’a-t-il questionné.

« J’irai parler à ceux qui m’ont suivi pendant toutes ces années. J’irai leur raconter la télé et j’irai leur faire la lecture » , a confié l’animateur.

Un projet en accord avec des initiatives réalisées durant le confinement. « Je l’ai déjà fait » , s’est-il souvenu. « Pendant le confinement, je me suis adressé aux maisons de retraite. Il y en a 7 500 en France. C’était « stop à l’isolement ». Donc j’ai fait 2/3 petites vidéos, comme ça. Ç’a eu un tel succès que j’ai fait ça pendant tout le confinement » .

À lire aussi : Michel Drucker face à la mort : inquiétante révélation