Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quels sont les plus gros caprices de vos stars préférées ?

Publié par Manon CAPELLE le 07 Jan 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clint Eastwood

L’acteur adore les fraises. Mais aussi, les bons plats de grands-mères et les spécialités de terroir. Lors d’un séjour au Martinez sur la Croisette de Cannes, l’acteur est subitement pris d’une envie de déguster une poule au pot en pleine nuit. Le cuisinier a dû être réveillé pour préparer cela à Clint Eastwood.

Clint Eastwood

Spike Lee

Le réalisateur est un grand fan de basket. Et l’hôtel Carlton à Cannes en a fait les frais, en 1996. Il souhaitait absolument voir un match de NBA mais il n’était diffusé que par des chaînes américaines.

Spike Lee voit rouge et le ton monte. Il a menacé de partir si on ne lui donnait pas satisfaction. Finalement, un faisceau satellite a été loué tout spécialement à son intention. Le montant de la facture s’élève à 45000 euros, rien que ça…

Spike Lee

Isabelle Adjani

Invitée sur le journal du 20h sur TF1, en 1997, l’actrice s’est faite attendre jusque 21h38. Cette mésaventure a contraint Patrick Poivre d’Arvor a finalement enregistré l’entretien pour le diffuser le lendemain.

Mais une fois arrivée sur le plateau, Isabelle Adjani se trouvait trop verte sur l’écran de contrôle et est allée vérifier elle-même en régie les réglages.

Isabelle Adjani

Gérard Depardieu

Figure incontournable du cinéma français, Gérard Depardieu a des sautes d’humeur et les complexes hôteliers qui le reçoivent ne vont pas dire le contraire.

L’acteur demande également à ses partenaires de jeu de retenir son texte. Cette exigence lui a valu plusieurs disputes dont notamment avec John Malkovich sur le tournage des « Misérables ». Ce dernier aurait refusé et aurait déchainé la colère de l’acteur.

Gerard Depardieu

>>> À lire aussi : Orlando Bloom a exposé le squelette de son chien chez lui pour l’avoir toujours avec lui

Votre article continue en page 5. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.