Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quels sont les plus gros caprices de vos stars préférées ?

Publié par Manon CAPELLE le 07 Jan 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alain Delon

L’acteur aurait, par le passé, montrer qu’il ne prenait même plus le temps d’apprendre ses textes. Avec un palmarès pareil, pourquoi s’embêter, après tout, quand on peut avoir recours à une oreillette…

Alain Delon

Catherine Deneuve

L’actrice a ses exigences aussi. Elle n’accepte d’occuper sa chambre d’hôtel que si elle est abondamment décorée de pivoines blanches. Côté boulot, ses contrats sont très bien négociés. Ils stipuleraient que la star ne peut travailler qu’entre 10 heures et 16 heures. En voilà de petites journées pour l’icône française.

Catherine Deneuve

Carole Bouquet

Les équipes de tournage se mettent en quatre pour leurs acteurs. Mais Carole Bouquet a décidé de rentrer fou tout le staff pour le tournage de « Si c’était lui. »

La starlette désirait une paire de boots ? Elle n’hésitait pas à leur faire faire plusieurs allers-retours pour trouver le bon modèle. Envie de haricots ? Les membres du staff couraient partout pour satisfaire la belle.

Carole Bouquet

Bruce Willis et Mel Gibson

Les deux stars ne supportent pas d’être loin de leur famille. Dès lors qu’ils sont en tournage, ces deux pères de famille mettent le paquet.

Mel Gibson loue l’entièreté des billets en première classe pour sa tribu tandis que Bruce Willis exige un jet privé pour la tournée promotionnelle de ses films.

Bruce Willis et Mel Gibson

>>> À lire aussi : Tom Ellis : le salaire astronomique qu’il touche pour la série Lucifer

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.