Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Harold, le compagnon d’Apolline de Malherbe ?

Publié par Felix Mouraille le 23 Juil 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Après une courte expérience à Canal+, Apolline de Malherbe revient comme éditorialiste et intervieweuse politique sur BFMTV. Pour la saison 2020-2021, elle reprend la matinale Bourdin Direct animée par Jean-Jacques Bourdin depuis 2001 sur RMC. La professionnelle de l’interview lance une une nouvelle émission intitulée Apolline Matin. Elle présentera également l’interview politique de 8 heures 35 diffusée en simultané sur RMC et BFMTV (ancienne émission présentée par Jean-Jacques Bourdin).

Un premier amour et une première famille avec Alexis Morel

L’actuel compagnon d’Apolline de Malherbe n’est pas la première histoire d’amour de la présentatrice. En effet, dans son passé elle était mariée avec Alexis Morel, le père de ses deux fils. Il est un diplomate et fils de l’ambassadeur Pierre Morel.

L’histoire entre les deux tourtereaux s’est finalement soldée avec un divorce. Apolline de Malherbe a pris un autre chemin et c’est désormais un autre homme qui l’accompagne au quotidien.

La suite en page suivante >>

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.