Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seb Mellia accusé d’agression sexuelle : il se fait insulter lors de son spectacle

Publié par Mel Dib le 18 Jan 2024 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus que jamais au coeur de la tourmente, l’humoriste Seb Mellia connait des jours difficiles. Accusé d’agressions sexuelles, il a été insulté lors de son dernier spectacle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Un acteur de Clem sort du silence

Seb Mellia hué par son public

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, l’humoriste belge Florence Mendez a publié une vidéo sur Instagram en sanglots. Dans cette vidéo, elle explique avoir reçu le témoignage de quatre femmes ayant été violées par le stand-upper.

La suite après cette publicité

Depuis, plusieurs vagues de haine s’abattent sur Seb Mellia via les réseaux sociaux. Mais désormais, c’est même lors de son spectacle que les gens s’en prennent à lui.

En plein spectacle à Bruxelles, samedi 13 janvier dernier, l’humoriste a été interrompu en pleine prestation. « Violeur » , « 20 personnes ont témoigné contre Seb Mellia ! » , « Il y a une sale violeur dans la salle » , ce sont les mots descendus des travées du Cirque royal. Très gêné, l’humoriste répondit « Je suis désolé » , provoquant une forme de malaise dans la salle. Désormais, la question de la poursuite de sa tournée est posée.

Seb Mellia
La suite après cette publicité

À lire aussi : Un professeur condamné pour agressions sexuelles sur plusieurs élèves

Affaires à suivre…

À la suite de tous ces événements, Seb Mellia a mis son compte X (anciennement Twitter) en privé, supprimé sa chaîne Youtube et surtout, a fait passer un message en story Instagram.

La suite après cette publicité

Dans une courte vidéo, il s’explique de façon surprenante : « Vous attendez que je me défende sur les réseaux, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu. Mon silence n’est pas un aveu » .

Des accusations répétées dans différents milieux professionnels, que ce soit l’affaire Cauet ou encore celle de Gérard Depardieu, les cas d’abus sexuels commencent à s’intensifier et inquiètent fortement.

À lire aussi : Agression sexuelles à Koh-Lanta : les premières révélations sur l’incident

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.