Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?
17. George-Alain
Candidat de la saison 1– George-Alain était un peu comme Jean-Pascal, un élève drôle et loufoque mais le talent du chanteur manquait un peu à l’appel. On se souvient notamment des fous rire que l’on a pu avoir en regardant George-Alain tenter tant bien que mal de suivre les chorégraphies de Kamel Ouali.
George-Alain était meilleur bout-en-train que danseur, ça il n’y a aucun doute. Mais Gorge-Alain était aussi un élève grognon et râleur. En bref, un vrai personnage qui collait parfaitement au programme. Alors comme on s’en doutait, ce n’est pas dans la musique que George Alain a percé. Si vous vous souvenez bien, il n’était pas vraiment l’élève le plus brillant de la Star Ac pour le chant non plus mais il aura eu le mérite de nous faire beaucoup rire par moment.
C’est dans le sport que George-Alain a trouvé son bonheur quelques années après la Star Ac. Il est devenu consultant et présentateur sportif sur MCS Extrême. Mais il envisagerait aussi de sortir un album…un de ces jours ! Nous n’en savons pas plus pour le moment mais avons hâte de découvrir son travail. Notons toutefois que ce projet serait en préparation depuis plusieurs années.
Qui sait, il va peut-être nous sortir un véritable chef-d’oeuvre et exploser les ventes ! Mais pour ceux qui ne s’en souviennent pas, ce ne sera pas le premier album de George-Alain puisqu’il a déjà sorti deux albums en 2003 et 2005 « Embrasse » et « New Jersey » qui ont connu un très bon succès. Comme quoi…