Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Barack Obama fait de terribles révélations sur son enfance…

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Juil 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bilal Hassani

 

La star montante de la musique en France a apporté un témoignage sur son harcèlement scolaire qu’il a subi avec des critiques homophobes. « Je vivais ce que l’on va appeler des ‘micro-agressions’, des remarques, on me bousculait etc. J’étais au primaire et on me faisait déjà des remarques comme ‘pourquoi tu agis comme ça’, ‘est ce que tu aimes les garçons?’, des questions auxquelles je ne pouvais pas du tout répondre » , a-t-il déclaré à l’antenne de la radio Europe 1 en novembre 2020.

Quelques semaines plus tôt, Bilal Hassani avait déjà pris la parole pour parler de son harcèlement scolaire sur la chaîne LCI. Il avait profité de son passage à la télévision pour lancer un appel au gouvernement. « J’aimerais vraiment travailler avec le ministère de l’Education nationale. S’ils écoutent, j’aimerais vraiment faire une mission et intervenir dans des lycées. J’aimerais pouvoir créer des ateliers avec les jeunes. Si le ministère entend, je suis prêt à lancer des missions ! » , a proposé le jeune chanteur.

 

gallerie-stars-harcelement-scolaire-bilal-hassani

 

Votre article continue en Page 3. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.