Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza en deuil : son message bouleversant…

Publié par Leslie le 28 Mai 2019 à 8:33

A l’occasion de la fête des mères, Stéphane Plaza a tenu à partager un message à sa maman sur son compte Instagram. L’animateur est en effet déchiré par cette perte survenue en 2016 dont il ne se remet pas.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza très triste : son bouleversant message !

Stéphane Plaza ne se remet pas de la mort de sa mère

La mère de Stéphane Plaza est décédée en juin 2016 des suites d’une grave maladie. Cependant, depuis, l’agent immobilier préféré des Français ne s’en est jamais totalement remis.

« Je ne ferai jamais mon deuilJe dois apprendre à vivre avec ma peine. Je pense tout le temps à elle, et j’essaie de respecter encore plus les valeurs que mes parents ont essayé de me transmettre. Nous étions très fusionnels. » avait-il confié, dans Nous Deux.

En septembre dernier, pour l’anniversaire de sa maman, l’animateur de M6 avait écrit un joli message. « Tu m’as tout appris sauf à vivre sans toi ». Effectivement, une épreuve difficile à surmonter pour celui qui sourit sans cesse devant les caméras.

https://www.instagram.com/p/Bx6q_JKCkMH/

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : cette magnifique déclaration d’amour en direct qui nous laisse sans voix !

Le message poignant de Stéphane Plaza à sa mère

Bien évidemment, la fête des mères a été pour Stéphane Plaza d’une grande tristesse. L’animateur de Maison à vendre a publié sur son compte Instagram, une photo remplie de tendresse. On le voit à peine âgé de un ou deux ans, les cheveux ébouriffés, se collant à sa très jolie maman. De plus, la légende de ce cliché est pour le moins poignant :

« La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. »

> Stéphane Plaza au plus mal : il pourrait tout plaquer !