Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La lettre de rupture de Tupac à Madonna dévoilée…

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Juil 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si au cours des années 1990, une rumeur laissait entendre que Tupac et Madonna avaient une aventure, ce n’est qu’en 2015 que la chanteuse mondialement connu a fini par admettre que c’était vrai. Si peu de choses sont publiques quant à leur relation, le frère du rappeur, Mopreme Shakur a déclaré à Vlad TV que leur relation avait « duré une minute ».

La suite après cette publicité

 

Aussi incroyable que ce soit, une lettre « de rupture » envoyée par Tupac de la prison de Dannemora où il « séjournait » à l’époque va être mise en vente par le site Gotta Have Rock and Roll. Avec une enchère débutant à 100 000 dollars, on imagine qu’elle partira à un prix incroyable. Intrigante, la lettre attire la foule pour son contenu avant tout. En effet, le site TMZ ayant révélé quelques extraits de la missive, on y apprend entre autres que leur rupture avait d’une manière ou d’une autre un lien avec la couleur de la peau de la chanteuse.

 

La suite après cette publicité

Dans la lettre, Tupac s’excuse de ne pas avoir été un bon ami :

« Si j’ai longtemps attendu avant de t’écrire cette lettre, c’est parce que je n’arrivais pas à trouver des réponses à toutes les questions. En premier lieu, je dois m’excuser auprès de toi parce que, comme tu l’as dit, je n’ai pas été le genre d’ami que je suis capable d’être. »

 

La suite après cette publicité

Après ça, il admet que leur différence de couleur de peau a joué un rôle dans leur rupture :

La suite aprés cette video

« Peux-tu comprendre cela ? Pour toi, être vue avec un homme noir n’est pas quelque chose qui peut remettre en cause ta carrière. C’est même quelque chose qui te fait paraître ouverte et excitante. Mais pour moi, du moins c’est ce que j’ai d’abord pensé, j’avais l’impression qu’à cause de mon image, je serais en train de décevoir la moitié des gens qui ont fait de moi ce que je croyais être. Je n’ai jamais voulu te faire du mal. »

 

La suite après cette publicité

Il évoque également des actions à elle qui l’ont fait souffrir :

« Une interview où tu disais ‘Je vais réhabiliter tous les rappeurs et les joueurs de basket’, ou quelque chose comme ça. Ces mots m’ont fait mal car je ne savais pas que tu avais été avec un autre rappeur que moi. C’est à ce moment-là, sous le coup de la douleur et d’un instinct naturel me poussant à défendre mon cœur et mon ego, que j’ai dit toutes ces choses. »

 

La suite après cette publicité

Se trouvant grandi, il explique ne pas avoir besoin de se conformer à une image :

« Peux-tu me comprendre ? Dans les temps qui ont suivi, comme tu peux le voir, j’ai grandi à la fois spirituellement et mentalement. Je ne me préoccupe plus de l’image que l’on a de moi. S’il te plaît, comprends que ma position d’alors était celle d’un jeune homme avec une expérience limitée face à un célèbre sex-symbol. »

 

La suite après cette publicité

Désireux de rattraper ses erreurs, il poursuit :

« Je t’offre de nouveau mon amitié, plus concentrée et plus forte cette fois. Si tu es toujours intéressée, j’aimerais en parler plus avec toi, mais certaines choses ne pouvaient pas attendre pour être dites. Je me sentais obligé de te dire tout ça… juste au cas où quelque chose m’arrivait. »

 

La suite après cette publicité

Vers la fin du mot, il la met en garde également :

« S’il te plaît, fais attention Madonna. Tout le monde n’est pas aussi honorable qu’il le paraît. Il y en a dont les cœurs saignent de jalousie et de méchanceté. Ils n’hésiteraient pas à te faire du mal ! »

 

La suite après cette publicité

Et enfin, il lui demande de venir lui rendre visite en prison :

« Je ne sais pas comment tu te sens à l’idée de venir me voir, mais si tu pouvais trouver la force de le faire, j’aimerais beaucoup te parler face à face. C’est drôle, mais cette expérience m’a appris à ne pas prendre le temps pour acquis. »

 

La suite après cette publicité

Voilà des révélations aussi surprenantes que déstabilisantes, et on espère en apprendre un peu plus lorsque la fameuse lettre sera vendue !

Une publication partagée par don’t_look_down (@knockinheavensdeath) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.