Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léa Salamé agressive ? Elle en prend pour son grade face à Jean-Luc Mélenchon ! (vidéo)

Publié par Céline le 04 Oct 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’émission « On est en direct » avec Laurent Ruquier diffusée ce samedi 2 octobre, Léa Salamé a souhaité interviewer Jean-Luc Mélenchon. Mais il s’avère que ce face-à-face a suscité maintes réactions des internautes très critiques envers la journaliste ! Découvrez ce passage en vidéo :

Léa Salamé insupportable face à Jean-Luc Mélenchon ?

Ce samedi 2 octobre Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Laurent Ruquier et de Léa Salamé dans On est en direct. Une venue qui était véritablement sous haute tension. Étant donné les relations extrêmement tendues entre le leader de la France Insoumise et la chaîne.

Jean-Luc Mélenchon avait en effet préféré se rendre le 23 septembre, sur les plateaux de BFMTV face à Eric Zemmour alors qu’il devait à l’origine être l’invité de l’émission Elysée 2022.

Un coup très dur pour France 2 qui avait alors enregistré un taux très faible d’audiences. Jean-Luc Mélenchon s’en été d’ailleurs ouvertement réjoui.

>>> À lire aussi : “Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir” : Ce tacle violent d’Eric Zemmour envers la journaliste (vidéo) 

Vidéo : Léa Salamé agressive ? Elle en prend pour son grade face à Jean-Luc Mélenchon !

Image On est en direct

>>> À lire aussi : Léa Salamé, rescapée du 11 septembre livre un témoignage bouleversant (vidéo)

Beaucoup d’internautes ont été choqués par le comportement de la journaliste

Ce samedi, l’interview de Jean-Luc Mélenchon dans « On est en direct » s’est donc déroulé dans ce contexte très particulier. Beaucoup de téléspectateurs se sont dits véritablement choqués par le comportement de Léa Salamé face à l’ancien ministre. La jugeant ainsi très « arrogante » et « agressive ».

Et les commentaires non pas été très sympathiques pour la journaliste ! On peut en effet lire des propos tels que : « Quel manque de respect de la journaliste Salamé et Laurent Ruquier vis-à-vis de Mélenchon. » « Salamé se prend pour LE service public…. Quel melon elle a !« . Des téléspectateurs qui n’ont donc aucunement apprécié l’assurance de la journaliste.

>>> À lire aussi : “Un pseudo sacrifice grotesquissime” : Yann Moix pas tendre avec son ancienne compère Léa Salamé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0