La santé de Brigitte Macron inquiète sérieusement : sa fille prend la parole
C’est l’évidence, pour Brigitte Macron, ce lundi 27 octobre n’est pas une journée comme les autres. En effet, agacée par tout ce qu’elle lit ou entend sur son compte, la Première dame a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Du reste, partie des États-Unis, une horrible rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre sur la Toile. Aussi, afin de pouvoir expliquer les conséquences sur le quotidien de la femme du Président, sa cadette vient de voler à son secours. Ce que Tiphaine a confié à la barre n’a laissé personne indifférent !
La double peine de Brigitte Macron
Convoquée au tribunal correctionnel de Paris, une dizaine d’internautes est à la croisée des chemins. Avec les moyens du bord, ils vont devoir s’expliquer sur leurs propos dégradant l’image et la réputation de Brigitte Macron en France comme à l’étranger. D’abord fake new, cette mauvaise plaisanterie s’est hélas rapidement transformée en tsunami médiatique.
Dans l’incapacité de faire face aux oiseaux de mauvais agure, Brigitte Macron a mandaté sa juriste de fille. De son côté, cette dernière a tenté de justifier l’absence de sa mère. À ses yeux, « c’était important d’être là aujourd’hui pour exprimer le préjudice (…) Ce tourbillon a un impact croissant sur ses conditions de vie et de santé »
À lire aussi
Ayant le sentiment que cette machine infernale « ne s’arrête jamais », Brigitte Macron serait vraiment épuisée moralement et physiquement. Cela matérialise notamment dans tous les gestes de son quotidien. Qu’il semble loin le temps de l’optimisme et de l’apaisement. En plus des critiques sur la politique menée par son mari depuis 2017, son épouse déplore « l’impossibilité d’avoir une vie normale sans qu’on lui évoque les attaques dont elle fait l’objet ».
À lire aussi
Apeurée, et malgré ses obligations eu égard son rôle de Première dame, Brigitte Macron réfléchit beaucoup à se montrer en public. Cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles « sait que son image peut être reprise, détournée. Elle doit toujours faire attention à la manière dont elle s’habille, dont elle se tient. »
Alors, qui aura le dernier mot ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier ! Et pour cause, selon nos confrères présents lors du premier jour de ce procès très attendu, le verdict devrait être rendu début 2026. Affaire à suivre !
- 31/10/2025 à 00:46Qu’elle fournisse un extrait d’acte de naissance intégral avec mentions marginales. Tout est noté. Ainsi que celui de Jean-Michel. Il n’y a pas mieux comme preuve. Je m’étonne que cela ne lui ait pas été conseillé ! A moins qu’il y ait des choses à cacher !
- 31/10/2025 à 00:34Qu’elle fournisse un extrait d’acte de naissance intégral avec mentions marginales. Tout est noté donc une bonne preuve ! A moins qu’il y ait des mentions gênantes.
- 30/10/2025 à 22:30Jean Michel c est l'Arlésienne, on en parle mais on ne le voit pas et il est bien possible qu on ne le verra jamais. Il serait très simple de faire taire les rumeurs, c 'est qu'à défaut qu il se montre un test adn de la plaignante soit effectué dans un labo hors influence....
31 commentaires