Un diététicien et influenceur pose en culotte de règles pour répondre à ses détracteurs !
Sur Instagram, Jérémy (alias Menthe Banane) diététicien et influenceur a parlé de culottes de règles dans ses stories. Et en tant qu’homme, il a reçu plusieurs messages de critiques concernant son geste et ses propos. Le professionnel de santé a décidé de répondre à ses détracteurs en posant en culotte de règles.
>>> À lire aussi : Astrologie : Ces trois signes du zodiaque vont vivre un début de mois de mars merveilleux
Il pose en culotte de règles pour répondre à ses détracteurs !
Vivons-nous dans une société où les tabous doivent disparaître, mais où aucun effort n’est fait pour y parvenir ? Oui. Sur Instagram, @menthe_banane a décidé de parler des culottes de règles. En effet, une créatrice de lingerie a contacté le diététicien et influenceur afin de lui proposer un échantillon de ses produits afin de l’offrir à un proche. Lui et la créatrice devaient enregistrer un podcast sur le sujet « de l’alimentation et des règles et de l’endométriose » . Mais lorsqu’il parle de cette culotte de règles sur son compte Instagram, Jérémy (de son vrai nom) reçoit plusieurs messages d’internautes. « D’autres m’ont dit que je n’étais pas la bonne personne pour en parler car ‘tu ne sais pas ce que c’est' » explique-t-il en légende.
À lire aussi
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes
« Dans ce cas, j’arrête de suivre les femmes enceintes, car je n’ai pas d’utérus et d’ovaires ? »
Sur son compte Instagram, Jérémy a décidé de partager deux clichés de lui en culotte de règles. En effet, le diététicien et influenceur a voulu répondre à ses détracteurs. En dehors des réseaux, l’homme est en effet un professionnel de la nutrition et suit de nombreuses femmes et des enfants.
À lire aussi
Et pour dénoncer les propos absurdes de certains internautes estimant qu’il est dans « l’incapacité de parler des règles car c’est un homme » , il répond : « À ce compte là, moi, professionnel de santé, j’arrête dès demain d’accompagner des femmes enceintes, des personnes souffrantes d’endométrioses ou de SOPK parce que je n’ai pas d’utérus et d’ovaires? » . Sur son compte @menthe_banane, Jérémy déplore que « le sujet des règles est encore tabou » .
>>> À lire aussi : Missiles thermobariques : les conséquences désastreuses des bombes sur les poumons