Un diététicien et influenceur pose en culotte de règles pour répondre à ses détracteurs !
Sur Instagram, Jérémy (alias Menthe Banane) diététicien et influenceur a parlé de culottes de règles dans ses stories. Et en tant qu’homme, il a reçu plusieurs messages de critiques concernant son geste et ses propos. Le professionnel de santé a décidé de répondre à ses détracteurs en posant en culotte de règles.
>>> À lire aussi : Astrologie : Ces trois signes du zodiaque vont vivre un début de mois de mars merveilleux
Il pose en culotte de règles pour répondre à ses détracteurs !
Vivons-nous dans une société où les tabous doivent disparaître, mais où aucun effort n’est fait pour y parvenir ? Oui. Sur Instagram, @menthe_banane a décidé de parler des culottes de règles. En effet, une créatrice de lingerie a contacté le diététicien et influenceur afin de lui proposer un échantillon de ses produits afin de l’offrir à un proche. Lui et la créatrice devaient enregistrer un podcast sur le sujet « de l’alimentation et des règles et de l’endométriose » . Mais lorsqu’il parle de cette culotte de règles sur son compte Instagram, Jérémy (de son vrai nom) reçoit plusieurs messages d’internautes. « D’autres m’ont dit que je n’étais pas la bonne personne pour en parler car ‘tu ne sais pas ce que c’est' » explique-t-il en légende.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes
« Dans ce cas, j’arrête de suivre les femmes enceintes, car je n’ai pas d’utérus et d’ovaires ? »
Sur son compte Instagram, Jérémy a décidé de partager deux clichés de lui en culotte de règles. En effet, le diététicien et influenceur a voulu répondre à ses détracteurs. En dehors des réseaux, l’homme est en effet un professionnel de la nutrition et suit de nombreuses femmes et des enfants.
Et pour dénoncer les propos absurdes de certains internautes estimant qu’il est dans « l’incapacité de parler des règles car c’est un homme » , il répond : « À ce compte là, moi, professionnel de santé, j’arrête dès demain d’accompagner des femmes enceintes, des personnes souffrantes d’endométrioses ou de SOPK parce que je n’ai pas d’utérus et d’ovaires? » . Sur son compte @menthe_banane, Jérémy déplore que « le sujet des règles est encore tabou » .
>>> À lire aussi : Missiles thermobariques : les conséquences désastreuses des bombes sur les poumons