Un fast-food crée la controverse en ouvrant une salle réservée uniquement aux femmes
Le fast-food Lyon Seven Times a récemment fait le buzz après avoir créé une salle réservée uniquement aux femmes. Découvrez !
Une publication sur TikTok qui fait le buzz
Depuis le week-end dernier, la polémique ne cesse de s’intensifier sur les réseaux sociaux. En effet, un fast-food situé dans la banlieue lyonnaise a eu l’idée de créer une salle dédiée aux femmes. C’est notamment une vidéo diffusée sur TikTok que le buzz s’est déclenché. En parallèle, découvrez pourquoi ce restaurant emblématique doit fermer ses portes.
Le gérant du fast-food se défend
En effet, l’influenceur M23 s’est rendu dans le fast-food en question, situé à Vaulx-en-Velin, pour en faire la promotion. Dans sa vidéo, nous pouvons découvrir qu’une salle 100% réservée aux femmes est proposée. Il s’installe ainsi dans un espace mixte. Après la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, le député RN de l’Ain, Jérôme Buisson, s’est confié sur X : « Le restaurant Lyon Seven Times à Vaulx-en-Velin semble pratiquer un séparatisme inadmissible et illégal en isolant dans une salle à part les femmes. Les clients sont donc triés par sexe. Trouvez-vous ceci normal, préfète du Rhône ? C’est de la discrimination inacceptable en France », a-t-il lancé.
À lire aussi
De son côté, le gérant du fast-food, Franck, affirme que le discours de l’élu RN est complètement faux. Il explique : « C’est purement commercial, c’est hypervendeur ce type d’espaces. Ce concept existe dans les salles de sport comme Basic Fit ou On Air, ça se développe. » Ce dernier a, depuis, publié une vidéo sur TikTok appelant sa communauté à le soutenir. En parallèle, découvrez ce restaurant qui est l’un des plus vieux de Paris.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de l’idée de ce fast-food ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait divers qui a eu lieu dans un restaurant.