Père de quatre enfants, il ne lui reste plus que cinq mois à vivre… Il pensait souffrir de brûlures d’estomac !
Paul Walker, père de quatre enfants, s’est rendu chez le médecin après des douleurs intenses à l’estomac. Il pensait souffrir de simples brûlures… il ne lui reste plus que cinq mois à vivre !
>>> À lire aussi : Prendre la pilule en continu pour arrêter ses règles, une bonne idée ?
Paul Walker, cinq mois à vivre suite à des brûlures d’estomac
Paul Walker, résidant Lisburn, dans le comté d’Antrim, a appris récemment qu’un cancer avait été découvert dans son estomac. Et il ne lui reste plus que cinq mois à un an à vivre. Paul, 37 ans, a déclaré que ce cancer avait été découvert après sa visite chez son médecin généraliste en dehors des heures d’ouverture.
En effet, Paul souffrait de ce qu’il pensait être des brûlures d’estomac. La douleur devenant de plus en plus intense au fil des jours, il a dû se décider à prendre une ambulance direction l’hôpital craignant avoir une crise cardiaque. Par le passé, on lui avait déjà diagnostiqué des calculs biliaires et un diabète de type 2. Mais quelques semaines plus tard, suite à un tomodensitogramme, les médecins lui ont dit que son état était très grave
>>> À lire aussi : Les scientifiques mettent au point un test pour prédire la date de votre mort
Paul, 37 ans, père de quatre enfants
Paul a récemment annoncé sur son profil Facebook, devoir réaliser une biopsie prochainement. Ensuite, il sera son traitement. Malheureusement aucun espoir… Même avec la médication, cela ne fera que prolonger sa vie car les choses ont beaucoup trop progressé. Paul est un père aimant de quatre enfants, Xena un peu plus d’un an, Kai 7 ans, Summer 9 ans et Tavis, 14 ans. Il a eu le courage d’expliquer la douloureuse situation à son fils ainé, mais il se demande encore actuellement comment les plus jeunes vont réagir. Son objectif désormais est de passer le plus de temps possible à profiter de la vie avec sa famille et ses amis au cours des prochains mois et d’essayer de tirer le meilleur parti des choses.
>>> À lire aussi : Bain de bouche : Cette erreur que vous faites à tous les coups