Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients

Publié par La Rédaction le 30 Août 2023 à 6:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité
  • Les rapports douloureux : dans certains couples, les rapports peuvent devenir douloureux pour la femme. S’il n’existe pas forcément une origine gynécologique à cela, c’est peut-être que quelque chose va mal dans le couple et se manifeste par la douleur. Comme un refus d’accueillir son partenaire en soi
  • La diminution du nombre de rapports : Le temps qui passe, le quotidien etc… Beaucoup d’éléments peuvent expliquer qu’un couple soit moins fougueux qu’au début.
La suite après cette publicité
  • Le manque d’intimité affective : tout simplement savoir ce qui convient à son couple sans se fier aux images données du sexe dans la société. La vie n’est pas un film X, il est difficile pour certains couples de ne pas être dans la performance mais d’être vraiment à l’écoute des corps et des envies.

À lire aussi : Cunnilingus : quand les deux partenaires ont tout à y gagner

La suite après cette publicité
  • L’infidélité : sous toutes ses formes, l’infidélité a un impact sur la sexualité dans le couple. Cela peut-être une épreuve compliqué à surmonter qui va nécessiter du temps pour regagner la confiance de l’autre sous la couette aussi.

N »hésitez donc pas vous aussi à consulter si vous avez des problèmes sexuels ! Ceux là ou d’autres ! Il ne faut pas avoir honte, ces spécialistes que sont les sexologues sont là pour vous aider à retrouver une sexualité épanouie et à résoudre vos problèmes sexuels.

Source : Huff post