Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Avoir un orgasme sans même enlever ses vêtements : c’est possible !

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Oct 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une série documentaire diffusée sur Netflix, une sexologue répondant au nom de Jaiya a donné des conseils aux couples pour avoir un orgasme sans même enlever ses vêtements. Selon cette femme, ceci est possible grâce à un « partage d’énergie » entre deux partenaires. Il est alors impératif d’avoir recours à des gestes tendres sur des parties du corps de votre conjoint.e. On vous en dit plus dans cet article.

Publicité
orgasme-sans-enlever-vetements-conseils

>>> A lire aussi : Quelles sont les positions sexuelles préférées des Français ?

Les conseils d’une sexologue pour avoir un orgasme sans même retirer ses vêtements

Au contraire de ce que pensent la plupart d’entre nous, le sexe n’est pas le seul remède afin qu’un orgasme ait lieu durant une relation intime. Comme le révèle Grazia, c’est d’ailleurs ce qu’ont compris certains couples qui maintenant ont recours maintenant à « des plans érotiques énergétiques » . Cela signifie que l’extase est atteinte grâce notamment à la forte connexion entre deux partenaires. Autrement dit, il est alors possible d’avoir un orgasme de votre couple sans même avoir recours aux préliminaires, ni même qu’il n’y est pénétration.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, il est possible d’atteindre « le Graal » sans être dans l’obligation d’enlever ses vêtements. Cette pratique a notamment été dévoilée dans la série documentaire, « Love, Sex and Goop« , récemment sortie sur la plateforme Netflix. Dans l’un des épisodes de ce programme, une sexologue répondant au nom de Jaiya a dévoilé tous ses conseils sur cette pratique très peu connue par les amoureux.

L’importance de la connexion au sein d’un couple

Pour cette femme, afin d’avoir un orgasme sans même avoir besoin d’enlever ses vêtements, il est indispensable que la connexion entre le couple soit optimale. Pour cela, elle conseille à l’un des partenaires de placer sa main sur des endroits intimes de l’autre personne comme par exemple le bassin ou encore au niveau du cœur, toujours dans le but qu’une alchimie s’établisse.

Publicité

C’est alors pour cette raison que Jaiya encourage le recours aux gestes tendres sur le corps de votre partenaire comme par exemple des petites caresses, toujours dans le but d’un « partage d’énergie » , comme elle le mentionne dans la série documentaire. « Si vous pouvez réellement atteindre un niveau physique d’émotion spirituelle accru avec votre amant, jackpot ! » , a confié la sexologue, dans le programme diffusé sur Netflix.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cependant, il n’est pas toujours facile au sein d’un couple d’établir une connexion aussi forte pour atteindre l’orgasme. En conséquence, Jaiya recommande aux amoureux de s’entrainer le plus possible afin de maitriser au mieux cette pratique. Ceci a également pour but d’instaurer un climat de confiance et une alchimie dans le couple sans qu’aucun partenaire n’est besoin d’enlever ses vêtements.

>>> A lire aussi : Peaking : Cette technique pour rendre vos orgasmes encore meilleurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.