Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Ces films où il y a des scènes de cul non simulées… du sexe pour de vrai quoi !

Publié par Notre Rédaction le 26 Avr 2018 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pink Flamingos

John Waters a sortir Pink Flamingos en 1972, un film totalement loufoque et dérangeant mêlant scatologie, inceste le tout sur fond de grotesque. Dans ce film, c’est une scène de fellation qui n’a pas été simulée. Elle est pratiquée par l’acteur fétiche de John Waters Divine sur l’acteur Danny Mills. petite anecdote : le film n’a coûté que 12 000 dollars.

L’Empire des Sens

Ce film de Nagisa Oshima sorti en 1976 est aujourd’hui considéré comme le premier film X d’auteur. Ce film enchaîne les scènes de sexe torride non simulées dont notamment une scène qui a fait grand bruit : une fellation avec éjaculation. Censuré en Chine, il coûtera cher à Nagisa Oshima qui sera même amené à comparaître devant les tribunaux pour son oeuvre avant d’être relaxé en 1982.

 

Ken Park

Dans le film américain de Larry Clark qui date de 2002, les scènes de sexe sont simulées mais celles de masturbation ne le sont pas.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur suivant pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.