Une jeune femme affirme qu’elle a raté ses 50 entretiens d’embauche à cause de … sa beauté saisissante
C’est vrai, trouver du travail est loin d’être chose facile en ce moment. Cela vaut aussi bien en France qu’à l’étranger, puisque la concurrence est rude. Alê Gaúcha est la preuve vivante de cette triste réalité. Toutefois, la jeune femme évoque une autre hypothèse pour expliquer la cinquantaine de refus qu’elle a essuyée !
Une jeune femme prête à réaliser ses rêves !
Après le lycée, on aspire tous à conquérir le monde et à exercer un métier de rêve. Si certains ont pu concrétiser le leur, d’autres n’ont pas eu la même chance. C’est le cas d’Alê Gaúcha, une jeune femme de 21 ans qui vient de finir sa formation de nounou. Pleine d’espoir, elle envoie son CV un peu partout !
Lors d’une interview avec le média NeedToKnow, la jeune femme raconte que plus de 50 familles ont voulu la rencontrer. Mais à chaque fois, elle rentre bredouille ! Pourtant, elle a passé 3 ans de sa vie à se former afin d’être aux petits soins avec les enfants. Persévérante, la jeune brésilienne n’a jamais pensé à abandonner.
À lire aussi
Au micro du même média, elle déclare : « J’y allais avec confiance, je présentais mes certificats, je parlais de tout ce que j’avais appris, mais personne ne me répondait jamais. Au début, je pensais que c’était dû au manque d’expérience, mais après tant de tentatives, j’ai commencé à croire que la raison était autre ».
Qui peut-on blâmer dans ce genre de situation ?
Ce quelque chose d’autre, comme on peut s’en douter, est le magnifique corps de la jeune femme. Il faut dire qu’Alê possède des courbes à couper le souffle. Pour les enfants, cela ne change pas grand-chose, du moment qu’elle s’occupe bien d’eux. Mais c’est une tout autre affaire pour leurs mères, soucieuses de la pérennité de leur mariage !
Il faut l’avouer, voir une telle bombe dans son salon n’est pas vraiment réjouissant pour les cheffes de famille. Toutefois, aucune d’entre elles ne peut affirmer avec certitude qu’Alê va s’acoquiner avec leur mari ! D’ailleurs, la jeune femme déclare : « Je voulais montrer mon côté professionnel, mais il semblait que personne ne pouvait le voir ».
À lire aussi
Malgré la sévérité de cette épreuve, Alê a su la transformer en un tremplin pour une nouvelle carrière. En effet, elle a décidé d’exploiter ce corps si parfait afin de gagner de l’argent. Aujourd’hui, elle possède une communauté de 235 000 fans sur Instagram. Ce n’était pas son premier choix, bien sûr, mais elle réussit plutôt bien dans son domaine !
La jeune femme n’a rien perdu de son âme d’enfant !
En parlant de son nouveau métier, la jeune femme ressent une pointe de nostalgie. D’après elle : « Comme mes courbes ont toujours attiré autant d’attention, j’ai décidé de les intégrer à ma vie professionnelle. Beaucoup de gens ne me voient que comme un créateur de contenu pour adultes et ne peuvent pas imaginer que j’aie jamais pensé à vivre autrement ».
Alê termine en disant : « Et je sais aussi que, même si je ne pratique plus aujourd’hui, la nounou que j’étais autrefois est toujours avec moi. Je me sens toujours connecté à cette expérience parce que je m’y suis consacré et je m’y suis préparé. D’un côté, je cherchais la stabilité ; de l’autre, j’ai trouvé la liberté ».