Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

H&M, Perrier, McDonald’s… : Les bad buzz de célèbres marques

Publié par Alicia Trotin le 07 Fév 2023 à 15:29

Perrier

La marque d’eau gazeuse a l’habitude d’utiliser les codes de l’humour sexiste pour promouvoir ses produits. La mise en place de femmes sexualisée est récurrente, et pour une raison qu’on ignore le plus souvent, ça fonctionne bien. Cependant, une fois n’est pas coutume, une publicité mettant en scène une main impeccablement manucurée qui caresse de façon très sensuelle une bouteille : ça ne passe pas. Les caresses vont faire grossir la bouteille : et cette fois, c’est non.

https://www.youtube.com/watch?v=Z1nnNyVHqJg&embeds_euri=https%3A%2F%2Fwww.ludosln.net%2F&source_ve_path=MTY0OTksMjg2NjQsMjg2NjQsMjg2NjMsMTM5MTE3LDI4NjY0LDIzODUx&feature=emb_title

Pour découvrir d’autres ratés de célèbres marques, rendez-vous sur la prochaine page.

À lire aussi : Problèmes de freinage, risques d’incendie : plusieurs grandes marques procèdent à un rappel de voitures…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *