Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Atteinte de violentes douleurs menstruelles, elle teste une méthode infaillible pour s’en débarrasser

Publié par Elodie GD le 30 Nov 2020 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souffrant d’endométriose, qui est depuis peu reconnue comme une ALD, la mannequin Nalintha Lala est victime de violentes douleurs au ventre durant sa période de règles. Elle a partagé sa technique infaillible pour vaincre la douleur.

A lire aussi: Soulager vos règles en vous masturbant ? L’orgasme pourrait bien avoir des effets incroyables !

La suite après cette publicité

L’endométriose, un handicap au quotidien

Nalintha Lama est une mannequin anglais âgé de 45 ans. Depuis son plus jeune âge, elle souffre de douleurs menstruelles très violentes. La douleur est si forte qu’elle a la sensation d’avoir des fils barbelés dans son utérus. Alors qu’elle tentait de concevoir un enfant, les médecins lui diagnostiquent une endométriose. Plus les années passent et plus les symptômes s’aggravent. A tel point que Nalintha craignait que son travail de mannequin ne soit impacté par sa maladie.

Alors qu’elle était sur le tournage d’une émission de téléshopping, une de ses collègues lui a conseillé d’essayer Livia. Le dispositif est censé envoyer des micro-impulsions qui stimulent les nerfs et bloquent les signaux causant les crampes douloureuses. Discret, il peut facilement être dissimulé sous les vêtements.

La suite après cette publicité

Un dispositif qui change la vie!

Depuis qu’elle utilise Livia, Nalintha a l’impression d’être une nouvelle femme. Dès ses premières règles qui sont apparues alors qu’elle avait 10 ans, le mannequin n’a pas le souvenir d’avoir passé un mois sans avoir mal. « En utilisant le dispositif, j’ai découvert qu’il faisait disparaître la douleur complètement ou la réduisait à un niveau où je pouvais la gérer physiquement et mentalement » , déclare-t-elle à FEMAIL.

« Le fait que je n’ai pas constamment mal m’aide énormément et je ne me sens plus aussi anxieuse maintenant que je sais que je peux mieux gérer les tâches et les situations du quotidien » , poursuit-elle. Tout comme Nalintha, 90% des utilisatrices rapportent une réduction significative des douleurs. 31% d’entre elles rapportent même une disparition des douleurs.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Une jeune femme atteinte d’endométriose partage une photo poignante de son quotidien… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo