Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Une petite fille de 8 ans a été expulsée de son école pour une raison invraisemblable !

Publié par Lucie B le 01 Fév 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloe Shelton était une élève de 8 ans, dans une école chrétienne à Owasso, en Oklahoma. Elle a été expulsée de cette école car elle a avoué qu’elle avait un crush pour une autre petite fille.

petite-fille-école

À lire aussi : Des parents veulent imposer l’apprentissage du satanisme à l’école de leurs enfants

Une déclaration d’une petite fille de 8 ans qui lui veut l’expulsion

Déclarer ses sentiments peut avoir un impact important. Cela a été le cas pour Chloe Shelton, 8 ans. Elle était élève en deuxième année à la Rejoice Christian School, à Owassa, dans l’état de l’Oklahoma, aux Etats-Unis. La petite fille de 8 ans a fait sa déclaration à une autre petite fille de l’école, lui dévoilant son béguin. Suite à cette déclaration, Chloe est convoquée dans le bureau du directeur, pendant plusieurs heures.

« Avant même de m’avoir appelé, le directeur adjoint a dit à Chloe que la Bible dit que les femmes ne peuvent avoir des enfants qu’avec un homme » , explique la mère de Chloe, Delanie Shelton, à CNN. « Le directeur adjoint m’a demandé ce que je pense des filles qui aiment les filles et je lui ai dit que je n’y vois aucun problème » . 

Une école qui considère l’homosexualité comme immorale

Le lendemain de cette convocation dans le bureau du directeur, Chloe et son petit frère ont été expulsés de l’école. Dans le manuel de cette dernière, il est indiqué que « toute forme d’immoralité sexuelle » comme « dire être homosexuel/bisexuel » est considéré comme allant à l’encontre des croyances de l’école. Les élèves qui ne sont pas « conformes aux normes et aux idéaux du travail et de la vie » perdent le droit d’étudier dans cette école. Une expulsion de ces deux enfants que ne comprend pas la mère de Chloe.

« Ce n’était pas une relation, ni une pratique, juste un coup de coeur. Pour une fille de 8 ans, cela pourrait simplement signifier qu’elle aime vraiment jouer dans la cour de récré avec elle » . L’histoire de Chloe a fait le tour des réseaux sociaux, la petite fille de 8 ans a reçu une vague de soutien et attend maintenant de reprendre sa scolarité dans une nouvelle école.

Source : AuFeminin

À lire aussi : Écoles fermées et reconfinement strict dès la semaine prochaine ? Ce scénario qui pourrait changer la donne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER