Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Découvrez le prix de la future maison de Kylian Mbappé à Madrid !

Publié par Valentin Manien le 14 Mar 2024 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que son transfert pour rejoindre le Real Madrid et la capitale espagnole à la fin de cette saison semble inévitable. Les agences immobilières s’arrachent Kylian Mbappé pour avoir le privilège de trouver la future maison du meilleur joueur du monde !

Kylian Mbappé au téléphone

kylian mbappe dragueur accusations influenceuse « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de fi […] « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’ […]

Une guerre d’agences immobilières

Kylian Mbappé s’éloigne inexorablement du Paris Saint-Germain, tout en étant toujours un joueur parisien ! Ces derniers matchs, son entraîneur fait des choix forts en décidant de se passer de celui que l’on surnomme Kyk’s, il est apparu plusieurs fois sur le banc. Un choix pas forcément payant puisque l’équipe a du mal sans lui. Rien ne va plus au PSG, Kylian a la tête ailleurs et le PSG doit continuer de faire avec son capitaine. La situation ressemble de plus en plus à une relation toxique.

Cependant, le mal est fait ! Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison pour rejoindre le Real Madrid. Si cette information, on la sait depuis plusieurs mois, on connait désormais aujourd’hui son futur lieu de résidence. Selon le média espagnol AS, les agences immobilières sont entrées en guerre pour obtenir ce gros contrat pour la future maison de KM7. Pour le moment, deux maisons de 12 millions d’euros dans le quartier de « La Finca » lui ont été proposées. Le budget pour cette maison aborderait les 12 à 16 millions d’euros.

Quel quartier ?

Quand Kylian veut quelque chose, il l’obtient ! Les offres de la part des agents immobiliers madrilènes pleuvent, reste à savoir dans quel quartier souhaite s’installer le numéro 7 parisien. Comme mentionné précédent, le luxueux quartier de La Finca est une option non négligeable, des superstars comme Antoine Griezmann, Karim Benzema ou encore Gareth Bale y vivent.

Autre option, le quartier de « Valdebebas » en banlieue de Madrid, à quelques kilomètres du centre d’entrainement de la Casa Blanca, où l’on peut retrouver Zinedine Zidane ou encore Cristiano Ronaldo. Ce quartier très prisé par les stars de Madrid est devenu inaccessible à cause d’une trop forte demande, notamment dû à sa haute sécurité.

Dernière option possible, rejoindre les coachs des deux plus grands clubs de Madrid, Carlo Ancelotti et Diego Simeone, dans le centre-ville. Une solution qui ne devrait pas déplaire à la famille Mbappé. À Paris, le natif de Bondy habitait les deux derniers étages d’un immeuble du 16ème arrondissement à 5,5 millions d’euros, avant de déménager. Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne manquera pas de choix !

kylian mbappe defaite coupe du monde (1)  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Cou […]  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.