Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Un pêcheur se fait tatouer une énorme règle pour mesurer sa prise

Publié par Felix Mouraille le 03 Sep 2022 à 16:30

Les pêcheurs aiment prendre une photo avec leurs poissons pêchés pour partager leurs plus belles prises. Mais un de ses passionnés est parti encore plus loin en se tatouant une règle pour mesurer au centimètre près ses trophées.

Les tatouages c’est pour la vie et certaines personnes oublient ce détail important. C’est le cas d’un homme qui a partagé sur TikTok une vidéo de son œuvre à l’encre qui parcourt toute sa jambe. D’après ses nombreuses vidéos, sa passion dans la vie c’est la pêche.

Après avoir attrapé un beau poisson, il lève son short et laisse apparaître une énorme règle sur sa jambe. Il positionne sa prise sur son tatouage pour mesurer directement sa taille. Une fois bien aligné, l’homme anonyme partage que ce poisson fait « 25,5 » . Ce pêcheur a dû oublier plusieurs fois son mesureur pour en arriver à cette extrémité.

Cette règle tatouée sur la jambe fait beaucoup réagir

C’est @kuyyannunu, un « Tiktokeur réaction » qui a partagé cette vidéo sur le réseau social. Celui-ci est complètement sidéré par la passion de cet homme pour la pêche. Mais ce n’est pas le seul puisque 2,6 millions de personnes ont vu ce court extrait. Parmi ces utilisateurs, des milliers ont donné leur avis dans les commentaires.

@kuyyannunu #greenscreenvideo #videoreact #fishtok ♬ original sound – KUYYAandNUNU

Certains ont trouvé ce tatouage plutôt sympa en écrivant « c’est vraiment intelligent » et d’autres disent même que c’est le « tatouage le plus pratique que j’aie jamais vu » . D’ailleurs, les internautes partagent que ce genre de tatouage servant à mesurer ne sont pas si rares dans les métiers manuels.

« J’ai vu des gens qui fabriquent des vêtements se faire tatouer des règles sur leurs doigts et leurs poignets pour les aider à mesurer plus facilement » . D’après d’autres utilisateurs, ce n’est pas le seul pêcheur à avoir eu cette idée. « En tant que personne vivant dans une grande ville de camping/pêche, c’est tellement commun que je connais au moins 3 gars avec le même tatouage » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0