Une célèbre candidate de télé-réalité accusée d’avoir tué et démembré son petit-ami
L’affaire fait froid dans le dos. Tamika Chesser, vedette de la télé-réalité australienne est accusée d’avoir tué et démembré son petit-ami, Julian Story.
Le corps de ce dernier a été retrouvé, sa tête non. L’ancienne star de l’émission de La Belle et le Geek a été arrêté.
Une ancienne candidate accusée d’avoir démembré son conjoint
Jeudi 19 juin 2025, à Port Lincoln (Australie-Méridionale), les secours sont appelés pour un début d’incendie dans un appartement.
Ce qu’ils découvrent sur place dépasse l’imaginable : le corps démembré de Julian Story, 39 ans.
À lire aussi
Sa compagne, Tamika Chesser, 34 ans, connue pour sa participation en 2010 à Beauty and the Geek Australia, est retrouvée assise dans la cour arrière, « dans un état catatonique et insensible », selon les documents de police relayés par ABC.
Elle est immédiatement arrêtée et conduite en hôpital psychiatrique. Selon CBS News, la police indique que « la tête de Julian a été retirée lors du démembrement et, malgré des recherches approfondies, n’a pas encore été retrouvée ».
Un élément essentiel pour sa famille, qui espère « organiser des funérailles et l’enterrer ». Le détective Darren Fielke a précisé, le 27 juin, que l’enquête porte aussi sur la relation du couple : « Nous savons qu’ils étaient en couple… c’est quelque chose qui est en train d’être exploré ».
Elle est internée dans l’attente de son pricès
À lire aussi
Lors de sa comparution en visioconférence le 27 juin, la demande de remise en liberté de Tamika Chesser a été refusée.
Elle reste internée sous surveillance, et son prochain passage au tribunal est prévu en décembre. Selon Sky News, la police a publié des images de vidéosurveillance de la jeune femme dans l’espoir de retracer ses déplacements autour mardi 17 juin 2025, moment estimé du meurtre.
Un témoin a d’ailleurs affirmé l’avoir vue quitter les lieux tranquillement alors que de la fumée s’échappait de l’appartement.
Ce même témoin aurait tenté d’éteindre un début d’incendie dans la salle de bain avec un tas de chiffons. Dans un communiqué relayé par People dimanche 29 juin 2025, la famille de la victime a exprimé sa peine : « Nous traversons une perte inimaginable ». Cette affaire glaçante continue de secouer le pays.
1 commentaire