Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé décapité et démembré a été retrouvé dans plusieurs sacs en plastique d’une décharge

Publié par Andri R le 29 Juin 2025 à 14:42

Cela fait plusieurs mois que les autorités à Madrid ont lancé une chasse à l’homme de grande envergure. Cette personne serait responsable de l’assassinat d’un bébé d’à peine quelques jours ! Elle a ensuite jeté les restes du cadavre dans une décharge. Le drame a fait trembler l’Espagne toute entière !

La suite après cette publicité

Le bébé a subi un sort tragique !

Le 12 décembre 2024, un employé de la décharge de Loeches, à Madrid, a eu la surprise de sa vie. Alors qu’il faisait son travail habituel, il remarque un sac étrange dans une poubelle. En regardant de plus près, il s’aperçoit qu’il s’agit du corps sans vie d’un bébé ! Ne sachant pas quoi faire, il préfère appeler les autorités.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Très vite, des enquêteurs de la Garde civile arrivent sur place et examinent ce qui se trouve dans les sacs-poubelle. En effet, ce sont les restes d’un bébé tué de manière extrêmement violente. L’assassin a pris soin de séparer sa tête et ses membres du reste du corps ! Il l’a ensuite réparti dans plusieurs sacs.

Ce nouveau-né n’avait même pas goûté à la saveur de la vie et il a déjà tiré sa révérence. Bien décidés à obtenir justice pour ce nourrisson, la police locale a lancé l’opération « Natal ». L’objectif, bien sûr, était de retrouver la personne qui a commis cette atrocité. Mais on dirait qu’elle n’a laissé aucun indice sur son sillage !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le profil de l’assassin !

Sur le moment, les agents de la Garde civile ont d’abord tenté de retrouver les restes du corps du bébé. Pour ce faire, ils ont utilisé un agent K-9 dont la spécialisation concerne les restes biologiques. Très vite, l’unité a trouvé les autres membres dans une usine. Ils ont ensuite confié l’autopsie à l’Institut de médecine légale.

« Selon l’enquête, la fillette aurait été décapitée et sa dépouille aurait ensuite été placée dans des sacs-poubelles. Ses blessures les plus graves n’auraient pas été causées par le travail à l’usine de recyclage Â», rapporte un média local. Avant d’ajouter qu’elle « a été assassinée, très probablement à l’arme blanche Â».

La suite après cette publicité
centre de tri extension consignes hall dechargement collecte selective emballages stockage

En outre, les résultats de l’autopsie montrent que le bébé avait des origines subtropicales ou latino-américaines. Les enquêteurs disposent alors d’une nouvelle piste qui pourrait conclure cette affaire. Ils devaient retrouver une femme qui correspondait à ces indications et qui était enceinte.

À lire aussi

Afin de récolter le plus d’indices possible, les enquêteurs ont répandu les informations concernant l’assassin. Collaborer avec les personnes au cÅ“ur des rues de Loeches est certainement la stratégie la plus prometteuse. Malheureusement, les autorités n’ont jamais entendu parler d’une femme latino-américaine qui était enceinte durant les derniers mois !

La suite après cette publicité

La police demande l’aide des citoyens !

Aujourd’hui, l’identité de la mère du bébé reste toujours un mystère. Voilà pourquoi la Garde civile a décidé de passer à la vitesse supérieure. « Les enquêtes sont toujours ouvertes, c’est pourquoi la collaboration citoyenne est demandée pour la clarification totale de l’acte criminel Â», dit son porte-parole.

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Toute personne qui pourrait avoir des informations d’intérêt sur le sujet, contactez la Garde civile. D’après les enquêtes menées jusqu’à présent, il a été possible de déterminer que les restes correspondraient à un bébé de sexe féminin et qu’elle est née vivante, il y a des indications qui indiqueraient que sa mort serait de nature violente Â».