Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : Son domicile visé par des coups de feu, elle réagit (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 10 Sep 2024 à 7:27

Belle frayeur pour Maeva Ghennam. Lundi 9 septembre 2024, selon les informations du Parisien, le domicile de la candidate de télé-réalité a été violemment pris pour cible.

En effet, située à Marseille, dans le 11ème arrondissement, sa maison a été visée par des coups de feu. Après cette mésaventure, elle a pris la parole sur son compte Snapchat comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Maeva Ghennam prise pour cible

La vidéo du jour

Décidément, les coups durs s’enchaînent pour Maeva Ghennam. Depuis plusieurs années maintenant, la télé-réalité n’a plus le vent en poupe et les contrats juteux qu’elle avait avec Magali Berdah n’existe plus.

Mais ce lundi 9 septembre 2024, si l’ancienne candidate de télé-réalité fait parler d’elle, c’est pour une triste raison.

maeva-ghennam-domicile-agressee-coup-de-feu.jpg
© Capture d’écran Instagram

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes se sont introduites chez l’influenceuse Maeva Ghennam, dans le XIe arrondissement de Marseille. Selon des informations confirmées par la police et relayées par Le Parisien et Europe 1, les intrus ont tiré à deux reprises sur la porte d’entrée avec un fusil. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

« Je n’ai pas peur de vous »

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour violences avec arme et destruction par moyen incendiaire, confiée à la brigade criminelle. Il semblerait que ces mêmes individus aient déjà tenté une intrusion plus tôt dans la journée, mais il est encore trop tôt pour affirmer qu’il s’agit des mêmes personnes.

maeva-ghennam-domicile-agressee-coup-de-feu.jpg
© Capture d’écran Instagram

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’a pas tardé à réagir, déclarant sur Snapchat qu’elle ne craignait pas les agresseurs. « Vous n’avez aucun principe » leur a-t-elle lancé. « Je n’ai pas peur de vous. Je ne vous respecterai jamais (…) je ne me suis jamais caché« . Sur place, les enquêteurs ont trouvé deux douilles de calibre 12 et des engins incendiaires ayant provoqué un début d’incendie, rapidement maîtrisé par les pompiers.