Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Inès Reg devait tourner un film pour TF1, mais elle pose un lapin à la production

Publié par Fanny Jacob le 09 Juin 2024 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’humoriste Inès Reg devait tourner auprès de la chaine TF1 pour un téléfilm sur le harcèlement scolaire. mais, finalement, elle ne s’est pas rendue sur le tournage. Voici pour quelle raison.

La suite après cette publicité

clara-luciani-mika-star-victime-harcelement-scolaire Louane, Emma Smet, Céline Dion… Ces stars qui ont été victimes de harcèlement s […] Louane, Emma Smet, Céline Dion… Ces stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire

Inès Reg, une humoriste aux multiples projets

Inès Reg est désormais une star connue de tous en France. La jeune femme de 31 ans s’est fait connaître au Jamel Comedy Club et au Marrakech du rire, avant de faire le buzz sur la toile.

La suite après cette publicité

L’ex-compagne de Kévin, qu’elle a épousé en 2018 et avec qui elle a rompu en 2024, avait posté une vidéo d’elle en train de se maquiller puis de lâcher « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? »

Une phrase qui a fait son succès, la vidéo a été partagée en masse sur TikTok et sur Instagram, participant à l’essor de sa célébrité.

La suite après cette publicité

Après cela, Inès Reg a enchaîné les projets. Elle a joué dans plusieurs films comme dans : Je te veux, moi non plus ou encore le film Chien et Chat. Nous la voyons aussi dans Access et même dans des clips de musique comme dans Ninja de Soprano.

Humoriste, elle fait évidemment aussi des spectacles, elle est d’ailleurs actuellement en tournée pour son tout nouveau spectacle d’humour de la saison 2024/2025.

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas tout. Nous l’avons aussi vu dans de nombreuses émissions de télévision. Elle a participé à La France a un incroyable talent sur M6, elle était jurée pour Miss France 2022 sur TF1 et elle a aussi gagné Pékin Express sur M6.

Nous la voyons également dans la saison 4 de Mask Singer sur TF1 et dans la saison 13 de Danse avec les stars. D’ailleurs, durant le tournage de DALS, Inès Reg a beaucoup fait parler d’elle, notamment à la suite de son clash avec Natasha St-Pier.

Inès Reg et son ex-mari Kevin Debonne à Rolland-Garros Inès Reg retrouve son ex Kevin Debonne après 4 mois de rupture ! Inès Reg retrouve son ex Kevin Debonne après 4 mois de rupture !

La suite après cette publicité

Elle décide de reporter un tournage avec TF1

Comme vous l’avez deviné, Inès Reg collabore donc beaucoup avec TF1. Et justement, alors qu’elle a annoncé la sortie du film Les Infaillibles (sortie le 20 juin prochain) avec son ex Kevin Debonne sur Amazon Prime Vidéo, Inès Reg devait aussi être à l’affiche d’un autre film.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

La suite après cette publicité

Le film en question était un téléfilm destiné à être diffusé sur TF1. Ado mais pas trop est actuellement en plein tournage. Il s’agit d’un téléfilm sur le harcèlement scolaire, que l’humoriste a elle-même vécu.

Sauf que finalement le tournage a été suspendu. Le téléfilm devait être tourné du 12 juin au 9 juillet à Reims, mais l’artiste a décidé de ne pas se présenter au rendez-vous prévu dans quelques jours.

La suite après cette publicité

Pour quelle raison a-t-elle reporté le tournage ?

Avec plus de 250 figurants recrutés pour le projet, la production TF1 a donc été obligée de suspendre le tournage, comme l’ont expliqué nos confrères de Voici.

D’ailleurs, pour l’instant, aucune date n’aurait été communiquée et personne ne sait « s’il s’agit d’un report ou d’une annulation définitive », explique Clément Garin sur X (anciennement Twitter).

La suite après cette publicité

De son côté, l’humoriste assure que le téléfilm est « reporté pour une incompatibilité d’agenda« , lit-on chez Le Parisien.

D’après une source proche d’Inès Reg, interrogée par Voici, l’humoriste ne serait pas en état de tourner. Entre son spectacle, les émissions, son travail d’influenceuse, elle serait à bout de souffle.

« Elle est soi-disant trop fatiguée pour tourner. Elle serait épuisée, en incapacité de travailler », peut-on lire chez nos confrères. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
Inès Reg

ines reg eliminée danse avec les stars censure production « Je ne suis officiellement pas un produit TF1 » : Éliminée de Danse avec les stars, […] « Je ne suis officiellement pas un produit TF1 » : Éliminée de Danse avec les stars, Inès Reg met les choses a […]