Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Sam a une technique radicale pour ne pas subir les attaques depuis la sortie du jeu !

Publié par Romane TARDY le 15 Mai 2020 à 21:10

Depuis son élimination de Koh-Lanta, Sam réussit à échapper aux propos haineux envoyés à tous ceux qui ont participé à son élimination. Le jeune aventurier a une méthode radicale, bien à lui, pour éviter toutes ces paroles.

A lire aussi : Koh-Lanta : On connait enfin la date et les conditions de la diffusion de la grande finale !

Les internautes furieux de l’élimination de Sam dans Koh-Lanta

Dans Koh-Lanta, l’élimination de Sam, le jeune ébéniste, a déclenché la fureur des internautes. Le jeune très prometteur, autant sur les épreuves que sur le camp, a été éliminé malgré son mérite. Certains candidats ont alors reçu des menaces et insultes suite à cette décision.

Sam a alors appelé à arrêter toute cette violence envers ses camarades d‘aventure. « Maintenant, on m’a fait part de toute la violence, tous les messages très violents et la haine qui a été déversée à l’encontre mes camarades d’aventure.Il faut savoir que quand j’ai fait Koh-Lanta, j’avais accepté toutes les règles du jeu et notamment une possible élimination lors d’un conseil. J’ai toujours voulu la justice et aujourd’hui, la justice est d’accepter la décision de mes camarades d’aventure, tout comme je l’ai fait. Ils ont une famille, pour certains des enfants alors laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité  » , pouvait-on lire sur le fil Twitter de Adventure Line Productions

Sam a une technique radicale pour se détacher de toutes ces paroles

Pour ne pas vivre au quotidien avec la tempête sur la toile qui a suivi son élimination, Sam ne s’est tout simplement pas mis sur les réseaux sociaux. Il s’en désintéresse complètement. « Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Cela ne m’intéresse pas. Beaucoup de mes camarades d’aventure se sont fait insulter. Je ne trouve aucun intérêt dans les réseaux sociaux  » , explique le jeune homme.  Koh-Lanta, c’était une aventure faite pour lui : « Je suis venu à Koh-Lanta pour gagner des totems, pas pour gagner des followers… Je trouve cela triste, d’être braqué en permanence sur son téléphone. Maintenant, je reprends le cours de ma vie en retournant à l’anonymat » , a-t-il expliqué à Soirmag.

Source : Voici, Soirmag

A lire aussi : Inès (Koh-Lanta) : menacée de mort et de viol, elle prend la parole en larmes sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.