TPMP : Un chroniqueur sur le point de partir ? Cyril Hanouna révèle son nom (vidéo)
Si parfois Cyril Hanouna est énervé contre ses chroniqueurs, nous savons bien que Baba aime ses petits protégés. Mais depuis la création de TPMP, en avril 2010, un chroniqueur d’un jour n’est pas toujours là le suivant. Et ça, la production de Touche pas à mon poste s’en est amusée lors de ce dernier plateau. Dans une parodie, Hanouna a rendu « hommage » aux chroniqueurs disparus de l’émission. Mais aussi, il en a profité pour faire une petite blague à un de ceux qui restent, Nicolas Pernikoff. Regardez la séquence en vidéo ci-dessous.
Des « chroniqueurs partis trop tôt » dans TPMP
Depuis plusieurs mois, de nombreux chroniqueurs de TPMP sont absents de C8. Cependant, des survivants demeurent fidèles à l’émission et à son pilier, Cyril Hanouna. Une absence pour certains, mais parfois il s’agit carrément de départs définitifs du programme. Des « chroniqueurs partis trop tôt » qui ont été tournés en ridicule dans une parodie diffusée lors de cette dernière émission de TPMP.
En reprenant les codes des résultats de l’élection présidentielle, plusieurs ex-chroniqueurs ont été cités. Parmi eux, Adrien Lemaître, Doc Gyneco, mais aussi Nicolas Pernikoff. Soit le grand gagnant de cette élection des chroniqueurs partis de l’émission, selon la parodie. Une annonce qui a fait rire tout le monde puisque Pernikoff est toujours chroniqueur à TPMP et ne compte pas (encore) partir de l’émission. Mais selon Hanouna, il serait le prochain à rendre son blason de chroniqueur TPMP. Une blague évidemment, comme le présentateur le souligne « On rigole ! ».
Les parodies dans TPMP, toujours un plaisir
Une nouvelle parodie, qui fait suite à celle de Dominique Moreau et Cyril Hanouna. Mais ce ne sont pas les seules vidéos parodiques réalisées par la production de Touche pas à mon poste. En voici, d’autres, que nous avons trouvé très drôles également. Par ailleurs, si vous aussi vous avez aimé ces parodies et cette dernière présentée dans l’article, dites-le-nous sur nos réseaux sociaux.