Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Douai : Un homme profère des menaces de mort et des insultes « anti-blancs » après avoir accusé un passant de racisme (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 05 Sep 2025 à 19:33

À Douai, un homme menace de mort un passant et lance des insultes « anti-blancs » après l’avoir accusé de racisme. La scène choque le web.

La suite après cette publicité

À Douai, un homme a insulté et menacé de mort un passant qu’il accusait de racisme. Depuis le mercredi 27 août 2025, les réseaux sociaux sont sous le choc face à cette scène scandaleuse filmée la veille. En plein centre-ville, l’altercation a été enregistrée depuis l’étage d’un immeuble, alors que l’individu hurlait des insultes en continu.

À lire aussi

Sur les images, on entend des propos accablants : « Wallah, je vais t’égorger, sale Français. Sale jambon-beurre », lance l’homme. Il serait ensuite resté sur place, attendant le retour de sa victime pendant 45 minutes, toujours sur un ton menaçant.

Homme insulte racisme
La suite après cette publicité

Selon plusieurs témoignages, l’origine de l’altercation serait une accusation de racisme non captée par les caméras. Après que la scène est devenue virale, les autorités ont réussi à identifier le suspect, lequel affirme avoir simplement répliqué à des menaces. Des habitants décrivent un climat d’extrême violence dans la commune, en particulier sur les lieux de l’incident.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

6 commentaires

  • p
    paradis
    06/09/2025 à 21:02
    vrai si il n'aime pas les français, la porte est grande ouverte, qu'il se barre, une merde en moins sur le sol français!! pour qui se prennent ils donc, ces non français???? du balai...
  • S
    SUN
    06/09/2025 à 20:07
    C EST QUOI CES PROPOS HORRIBLES ENCORE STOP A CETTE MALVEILLANCE
  • m
    monopoly
    06/09/2025 à 18:57
    Bien dit

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *