Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Iris Mittenaere « vulgaire » ? Sa nouvelle vidéo grandement critiquée

Publié par FJ le 25 Avr 2024 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 24 avril 2024. Actuellement en vacances avec ses amis, elle a décidé de dévoiler quelques instants de celles-ci avec ses abonnés.

La suite après cette publicité

Malheureusement, ces derniers n’ont pas du tout été réceptifs. En effet, de nombreux internautes ont regretté le fait qu’elle soit très vulgaire depuis quelques semaines sur Instagram. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Magali Berdah clash iris Mittenaere « Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris […] « Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris Mittenaere et Diego El G […]

Iris Mittenaere vit-elle sa meilleure vie loin de Diego ?

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere est une influenceuse à part entière. Après son sacre de Miss France puis de Miss Univers, la jeune femme a réussi à se faire une place de choix dans le monde des réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager toute sa vie avec ses abonnés et bien entendu, certains petits détails ne leur échappent pas.

En effet, depuis quelques semaines maintenant, ils soupçonnent une séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui alors que ce dernier l’avait demandée en mariage. Ils ne s’affichent plus du tout ensemble et sont en ce moment tous les deux en vacances, mais à des destinations différentes. Lui est à Bora-Bora, elle à St-Barthélémy avec des amis.

Une rumeur qui a pris de l’ampleur lorsque Magali Berdah a répondu à la pique lancée par Diego El Glaoui. Sur le plateau de Quelle époque, alors que le directeur de l’agence We are influence assurait qu’il ne « faisait pas le même métier » que l’ancienne gérante de Shauna Event.

La suite après cette publicité

Une déclaration qui n’a pas plu à la principale intéressée qui avait répondu sur les réseaux sociaux : . « Je suis tranquille, chez moi avec mes enfants (…) Vous avez raison, on va se défendre. Venant de gens qui font encore semblant d’être ensemble pour leur promotion et leurs placements de produits, je n’ai pas vraiment de leçon d’éthique à recevoir ».

iris mittenaere diego el glaoui separation detail trompe Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : ces détails qui ne trompent pas Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : ces détails qui ne trompent pas

Les internautes regrettent sa vulgarité

La suite après cette publicité

Et preuve d’une possible séparation, son changement d’attitude radical sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont remarqué qu’Iris Mittenaere se lâchait complètement depuis plusieurs semaines, quitte à être vulgaire.

Ce mercredi 24 avril 2024, elle a passé un nouveau réel de ses vacances à Saint-Barthélemy sur Instagram. Mais elle ne s’attendait pas à ce que les internautes soient aussi peu réceptifs. En commentaire, ils ont été nombreux à regretter sa vulgarité sur les différentes vidéos.

« Iris depuis quelques mois je ne vous reconnais pas trop dans vos vidéos et photos, vous êtes devenue limite un peu vulgaire et osé, je n’adhère pas du tout !! », « Depuis des mois ça sonne faux toutes ces mises en scènes pour faire croire à une vie heureuse et épanouie.. On voit le résultat avec Diego, tout était faux… La positive life ça fait vendre, mais ce n’est pas la vraie vie… », « Dommage que ces vidéos de Iris soient limite « vulgaires » ? Où est passée la classe et l’élégance naturelle de Iris ? Depuis quelques semaines, toutes ces prises de vues sont ennuyeuses à regarder », « Tu fais vulgaire dans toutes ces vidéos », ou encore « Aucune classe vulgaire je ne sais pas ce qu’elle a pris ».

La suite après cette publicité

Iris Mettenaere fait tomber le haut ! Iris Mittenaere fait tomber le haut : la température grimpe ! Iris Mittenaere fait tomber le haut : la température grimpe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.