Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Comment osent-ils réaliser des photos si dangereuses ? Tout le monde est capable de le faire !

Publié par Nicolas F le 27 Août 2017 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

De plus en plus de gens tentent des choses incroyables dangereuses, juste pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Marcelle et Luiz ont fasciné les internautes qui sont tombés sur leurs photos de vacances. Les deux aventuriers ont partagé des photos risquées, prises à Rio. Mais ne vous inquiétez pas, ils savent ce qu’ils font !

 

Elle est suspendue dans le vide, soutenue par la main de son copain

La suite après cette publicité

Les photos sont à couper le souffle. Marcelle, 21 ans, est perchée dans le vide, elle est pendue au bord d’une falaise, retenue uniquement par la poignée de main ferme de son fiancé, Luiz. Derrière la silhouette sportive de Luiz Fernando Candeia, on peut voir un ciel recouvert d’une couche de brume. Alors que la silhouette toute aussi sportive de Marcelle Rangel da Cunha se découpe dans l’immensité de la vue plongeante qu’offre l’angle de vue au bord de la falaise, c’est-à-dire la forêt, la plage, les montagnes et la mer.

(Caters/Luiz Fernando Candeia)

(Caters/Luiz Fernando Candeia)

(Caters/Luiz Fernando Candeia)

Ils ne sont pas les seuls à faire !

« Ma fiancée pense comme moi. Nous aimons l’aventure et l’adrénaline. Elle voulait vraiment essayer ça. Moi je l’avais déjà fait, mais il vaut mieux s’entrainer pour y arriver », comme l’a expliqué Luiz avant de réaliser une autre figure. Il se pend dans le vide, la tête en bas, retenu uniquement par le bout des orteils accrochés au bord de la falaise. Si ces images donnent le vertige, rassurez-vous, leur sécurité n’a pas été mise en jeu autant qu’on pourrait le croire. La Pedra del Telegrafo est un rocher bien connu à Rio. Il s’agit d’un gros morceau de pierre qui surplombe une vue magnifique, sauf qu’en dessous de ce rocher, ce n’est pas tout à fait le vide. Voici ce que donne la photo, lorsqu’elle est prise d’un autre angle.

La suite après cette publicité

 

(Valderes Sarnaglia/Flickr cc)

(Valderes Sarnaglia/Flickr cc)