Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En remontant à la surface de l’eau, un bateau lui fonce dessus (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 31 Déc 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pêche sous-marine n’est visiblement pas une activité de tout repos. Si vous pensiez que cette pratique était sans danger, ce chasseur sous-marin va vous prouver le contraire. Il a évité le drame de justesse comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : En pleine mer, ces pêcheurs voient un requin se jeter sur leur bateau ! (vidéo)

Un plongeur manque de se prendre un bateau

La pêche sous-marine, aussi appelée chasse sous-marine, consiste à capturer des poissons ou des crustacés en nageant ou en plongeant. C’est une activité beaucoup réglementée et potentiellement dangereuse que la pêche à la ligne.

La suite après cette publicité
bateau pecheur

À Magic Island, à Hawaï, un chasseur sous-marin a eu une belle frayeur mais surtout beaucoup de chance. Alors qu’il remontait à la surface de l’eau, l’homme voit un bateau lui foncer droit dessus. Par miracle, le pêcheur n’a pas été blessé, mais ses palmes ont été coupées, laissant imaginer le pire.

Le conducteur du bateau explique au plongeur que c’est sa faute car rien n’indique sa présence. En effet, le pêcheur sous-marin a obligation d’indiquer sa présence à l’aide d’une bouée et doit rester à proximité immédiate de cette bouée. Il était donc en tort…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.