Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle trouve un canapé mythique à 5000 euros dans les rues de Paris ! (vidéo)

Publié par Jessy Wuylens le 03 Avr 2024 à 8:19

Paris, la ville lumière, la ville des amoureux et bientôt la ville des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Mais Paris, c’est aussi la ville où les gens peuvent faire d’incroyables découvertes.

Pendant que certains se battent pour une place dans le métro, d’autres trouvent du mobilier très cher. C’est le cas de Françoise.

Dans les rues de Paris, cette femme a trouvé un canapé signé Roche Bobois d’une valeur de 5000 euros, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Et ce canapé n’est pas inconnu sur les réseaux sociaux. Elle raconte son histoire au Journal des Femmes.

Elle trouve un canapé Roche Bobois dans les rues de Paris

Ah Paris ! La ville de tous les possibles. Souvenez-vous de ce canapé bleu signé Roche Bobois qui a fait le buzz l’année dernière. Dans les rues de New-York, une créatrice l’avait trouvé sur le trottoir et avait décidé de le rénover.

Cette fois, c’est dans les rues de Paris que le modèle Bubble 2 de chez Roche Bobois a été aperçue par Françoise. Pour le Journal des Femmes, elle décide de raconter son histoire. Et pour cause, la femme a fait une vidéo qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, et qui a fait le buzz. Si cette femme ne s’attendait pas à faire une telle découverte en nettoyant son nouveau fauteuil, Françoise a vécu cette trouvaille comme un rêve.

« Quand j’ai vu le papier pour les encombrants, je n’arrivais pas à y croire car c’est vraiment le canapé de mes rêves » explique-t-elle à nos confrères. Le canapé étant cher et lourd, elle appelle son compagnon. Ce dernier loue un van afin de transporter le mobilier. Mais cette trouvaille a fait quelques jaloux…

canapé roche bobois
Crédit : @yeznad / TikTok

Un nouveau mobilier d’une valeur de 5000 euros !

Si c’est le canapé de ses rêves, Françoise a également conscience que le mobilier est estimé à 5000 euros. Une information qui a sûrement donné un peu plus envie à la femme de faire trôner ce mobilier dans son salon. D’un bleu électrique, le canapé a quelques défauts.

« Il avait juste quelques auréoles. Je pense qu’il a été jeté car il a quelques trous d’un côté » explique-t-elle au Journal des Femmes. Mais cela n’empêche pas la femme de vouloir prendre le canapé. Après un nettoyage minutieux, elle l’a donc placé dans son salon.

Heureusement pour elle, son copain l’a aidé afin d’éviter de mourir écrasé par ce nouveau canapé. Les Parisiens devront donc attendre un peu avant d’avoir, peut-être, la chance de voir à nouveau le mobilier signé Roche Bobois dans les rues de Paris