Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un célèbre animateur entendu dans une histoire de meurtre (vidéo)

Publié par Elodie GD le 23 Mai 2024 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les invités de Jordan De Luxe ont souvent des anecdotes croustillantes à partager avec le grand public. C’est le cas d’un célèbre animateur télé qui s’est retrouvé mêlé à une sordide affaire de meurtre. Un récit, sur lequel il est revenu brièvement à l’antenne de C8.

La suite après cette publicité

pierre arditi hanouna (2) Cyril Hanouna boudé par les célébrités ? L’animateur de TPMP fait une grosse mise au […] Cyril Hanouna boudé par les célébrités ? L’animateur de TPMP fait une grosse mise au point

Les confidences chocs des personnalités sur le plateau de Chez Jordan

Les anecdotes étonnantes sont légion sur le plateau de Chez Jordan. Car, comme tout un chacun, les personnalités publiques sont parfois témoins ou actrices de scènes hors du commun. Toujours enclin à glaner une histoire farfelue, Jordan De Luxe n’hésite pas poser les questions qui s’imposent, conduisant ses interlocuteurs à se livrer, sans plus se soucier du qu’en-dira-t-on.

La suite après cette publicité

Cette fois, il s’est prêté à l’exercice avec l’animateur Bruno Roblès. Lequel est revenu sur plusieurs aspects de sa vie, dont son passage chez TF1 et son impressionnant cachet, sa rupture avec l’animatrice Sophie Favier… Bref, tous les sujets y passent.

Mais ce qui attire notre attention est la réponse à la question suivante : « La fois où vous auriez pu aller en prison à cause d’une connerie de jeunesse ». Une question récurrente dans l’émission, qui amènent bien souvent à de captivantes anecdotes. Mais Jordan De Luxe était loin de se douter que cette interrogation les mènerait à aborder une sordide affaire de meurtre.

Célèbre animateur impliqué affaire meurtre
La suite après cette publicité

Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vi […] Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)

L’animateur « convoqué par la gendarmerie »

Bruno Roblès et Jordan Deluxe
La suite après cette publicité

« J’étais aussi DJ dans les boîtes de nuit et il y a eu un truc dramatique qui s’est passé », commence-t-il. Il ajoute ensuite qu’il a été « convoqué par la gendarmerie ». Une confidence qui n’a manqué d’intriguer son interlocuteur, qui s’est empressé de le questionner davantage : s’agirait-il d’un « coup de couteau » ?

Là encore, Bruno Roblès reste vague : « Un truc comme ça », répond-il simplement. « Ils sont venus me chercher à NRJ, j’avais l’impression d’être dans un mauvais film ». La raison de cette convocation, l’animateur était « la dernière personne à avoir discuté avec la personne qui avait eu cet accident ». Ce qui faisait de lui un témoin. « Ils cherchaient à m’interroger et savoir ce qui se passe ».

Il raconte ensuite que la personne en question « est décédée ». Une issue dramatique qu’il explique ainsi : « C’était un règlement de compte ». Une nuit festive qui s’est achevée dans le sang… Et si elle remonte à plusieurs années en arrière, Bruno Roblès n’est pas près de l’oublier.

La suite après cette publicité

Nikos Aliagas met sa communauté en garde Nikos Aliagas victime d’une grave arnaque : l’animateur pris pour cible Nikos Aliagas victime d’une grave arnaque : l’animateur pris pour cible