Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un chien fait irruption pendant un match pour avoir des câlins (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 29 Juin 2022 à 23:23

Un match amical entre les équipes féminines du Chili et du Venezuela se jouait dimanche. Mais le match a dû être interrompu à cause d’un envahissement de terrain pas comme les autres. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Après les pauses fraîcheurs place aux pauses câlins

Il y a eu une pause papouilles au stade La Granja, au Chili ce dimanche. Alors que les sélections féminines du Venezuela et du Chili s’affrontaient lors d’un match amical de football, un chien est entré sur le terrain. Il ne voulais pas jouer a ballon, il souhaitait plutôt recevoir des caresses sur le ventre.

Les chaînes de télévision ont l’habitude de ne pas diffuser les envahissements de terrain. Mais cette fois-ci, ils ont dérogé à la règle et on les comprend. La vidéo commence avec la gardienne qui voit le chien débouler vers elle avant de se rouler par terre.

Dans un premier temps, l’arbitre se rapproche pour faire sortir le chien. Mais elle ne résiste pas longtemps aux yeux doux et aux demandes de caresse de l’animal. Tellement que ce sont les joueuses chiliennes qui essayent de faire sortir le parasite. L’une d’entre elles essaye de porter l’animal, en vain.

Le chien veut continuer à s’amuser avec les joueuses

Les joueuses chiliennes tentent d’attirer le chien vers la sortie du terrain mais il ne se fait pas avoir. Il part à toute vitesse à l’autre bout du terrain. Cela fait le bonheur des spectateurs qui se délectent avec passion de cette scène surréaliste. Finalement la numéro 17  chilienne arrive à attraper le chien. Elle le porte en dehors du terrain et un stadier se charge de l’évacuer.

Cette interruption toute mignonne, dont les images circulent sur les réseaux sociaux, restera probablement le moment le plus palpitant de la rencontre. En effet, le match s’est achevé par une victoire 1-0 du Venezuela grâce à un but de Mariana Speckmaier.