Amel Bent change totalement de tête : les internautes ne sont pas convaincus

Amel Bent est actuellement en vacances et a décidé de changer radicalement de tête. Hélas cette métamorphose n’a pas été au goût d’un grand nombre de ses fans.

>>> A lire aussi : Amel Bent : attaquée sur son poids, elle pousse un gros coup de gueule !

Amel Bent opte pour une toute nouvelle coiffure

Amel Bent est une artiste qui aime prendre soin d’elle, notamment lorsqu’elle se trouve sous le feu des projecteurs. Affichant toujours un make-up et une coiffure parfaite durant les émissions The Voice Kids, dont elle est le 4ème jury, la chanteuse apparaît toujours parfaite et ravissante. Mais, actuellement en vacances, la maman de Sofia et Hana a voulu se la jouer plus décontractée et naturelle. En effet, elle a dit adieu à ses jolies boucles châtains pour opter pour des dreadlocks lui donnant un côté plus sauvage et cool. Et, elle a eu envie de partager cette métamorphose sur les réseaux sociaux et avec ses fans. Or, ce changement capillaire n’a pas réellement fait l’unanimité auprès des internautes.

View this post on Instagram

S T I R I T U P

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

>>> A lire aussi : Céline Dion change totalement de coiffure et opte pour une coupe au bol brune… ça change !

Le changement de coiffure d’Amel Bent n’a pas convaincu ses fans

Avec ce changement capillaire, Amel Bent a séduit quelques uns de ses fans sur Instagram. « Trop jolie comme ça », « Ca te va tellement bien la plus belle », « Ouahh ca change, quelle jolie jeune femme », peut-on lire en commentaire.

Cependant, d’autres internautes n’ont pas du tout apprécié cette nouvelle coiffure et se sont même montrés parfois virulents dans leurs propos. « Moche », « Hahaha bon je n’aime pas du tout mais on s’en fout parce que c’est ta tête de toute façon pas la mienne », « Moche. Elle n’a aucun style ni allure pour moi », « Ah ouais mais nan en fait », ont écrit les plus moqueurs.

Mais la chanteuse n’a qu’une philosophie, comme elle le chante si bien, s’accepter comme elle est !

> Amel Bent : cette somme astronomique à laquelle elle a dit non pour la bonne cause !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 06 Août 2019
0