André-Pierre Gignac supporte le Mexique et pas la France pendant la coupe du monde !

 

Exilé au Mexique chez les Tigres depuis 2015 et la fin de son contrat avec Marseille, l’attaquant français André-Pierre Gignac a fait parler de lui avec un Tweet posté après la victoire du Mexique 1 à 0 contre les champions du monde actuels, à savoir les allemands.

 

Gignac plus supporter du Mexique que de la France?

Exilé au Mexique depuis 2015, du côté des Tigres de Monterrey, l’ancien marseillais André-Pierre Gignac a affiché son soutien aux coéquipiers de Chicharito au coup de sifflet final. L’ancien attaquant de l’OM se plaît beaucoup au Mexique et on le sait car il voudrait notamment finir sa carrière la-bas.

 

Gignac aime tellement le Mexique qu’il s’identifie à l’équipe « Verde » et porte son maillot, durant ses matchs pendant la coupe du monde. Sur Twitter l’ancien attaquant de l’OM et de l’Equipe de France a tenu à féliciter  les mexicains qui ont battu les allemands à la grande surprise générale. Sur ce tweet, Gignac aborde fièrement le maillot vert du Mexique et il écrit en plus de la photo : »Partidazoooooo, grande Mexico » (Quel match, superbe sélection mexicaine).

 

Même si nous ne doutons pas de son soutien éternel pour la France, avec qui il avait participé à l’Euro 2016 notamment, André-Pierre Gignac a surement encore plus augmenté sa cote auprès des mexicains. Une cote qui était déjà assez élevée avec ses prestations sur le terrain.

 

On a donc un Gignac franco-mexicain pour cette coupe du monde de football en Russie.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 18 Juin 2018
 
0