La bande-annonce de Dix pour cent saison 3 provoque un séisme sur les réseaux sociaux !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018

La bande-annonce de Dix pour cent saison 3 est enfin disponible !

Les fans l’attendaient depuis très longtemps et ça y est, France Télévisions l’a enfin fait ! Sur les réseaux sociaux, la bande-annonce de Dix pour cent saison 3 a enfin été diffusée, pour le plus grand bonheur des internautes. Et mieux encore, une date de diffusion a enfin été officialisée ! Ainsi, nous retrouverons Andréa, Mathias ou encore Arlette dès le 14 novembre prochain sur France 2 ! Il va donc falloir patienter encore quelques semaines pour retrouver nos agents d’acteurs préférés

 

Retour à la saison 2

Mais un petit rappel s’impose. Que s’était-il passé pendant la saison 2 ? Hicham, qui a racheté ASK, décide de s’implanter à l’international et a demandé l’aide de Mathias. Andréa, enceinte d’Hicham, ne veut pas garder l’enfant, malgré les volontés de sa petite-amie, Colette. Enfin, Gabriel, très amoureux de Sofia, a été très affecté par cette rupture, au point de la trahir (mais on ne va pas tout vous raconter). Que nous réservent les scénaristes de Dix pour cent pour cette saison 3 ?

 

Des guests de folie dans Dix pour cent saison 3

Pour commencer, la saison 3 de Dix pour cent sera marquée par un casting cinq étoiles. En effet, Jean Dujardin, Isabelle Huppert, ou encore Monica Bellucci et Gérard Lanvin feront un apparition dans cette saison. Le 22 octobre, France Télévisions a d’ailleurs mis en ligne un faux trailer , dans lequel Jean Dujardin apparait : il s’agit d’une parodie du film The Revenant, avec Léonardo DiCaprio dans le rôle titre. Dans la bande-annonce de la saison 3, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, on remarque que c’est Andréa (Camille Cottin), qui jouera l’agent de l’acteur français oscarisé. Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

 

dix pour cent saison 3

En savoir plus sur : - - - -

 
0