Insolite : Ils décident d’appeler leur bébé Griezmann Mbappé !

On est fan ou on l’est pas ! Comme ce couple de Brive-la-Gaillarde, féru de football et qui décide d’appeler leur bébé Griezmann Mbappé.

 

Ils décident d’appeler leur bébé Griezmann Mbappé

Cet été, nous avons connu un grand moment grâce à la Coupe du Monde. Vainqueurs pour la deuxième fois de l’histoire, les bleus ont ainsi pu accrocher une deuxième étoile à leur maillot et des milliers dans les yeux des Français. Mais pour les fans de foot, ce moment de liesse générale est loin d’être mis au passé et certains décident même d’en faire leur futur. Comme ce couple qui décide d’appeler leur bébé Griezmann Mbappé.

 

Une demande inhabituelle qui n’a pas manquer de surprendre le maire de Brive-la-Gaillarde. « Chaque année, nous avons 1 500 naissances à Brive. Ce genre de situation est très rare. La dernière saisine du procureur remonte à 2015. En 1998, nous avions eu beaucoup de Zinedine, mais il s’agissait d’un prénom. Là, c’est plus baroque… »

 

mbappe-griezman-bébé-prénom

La demande est tellement insolite que l’employé civil s’est retrouvé bien embêté

 

Un bébé Griezman Mbappé, un futur champion

On l’est ou on l’est pas. Et dans ce cas précis, on l’est carrément ! Rester dans l’engouement de cette Coupe du Monde et le transmettre en héritage, voilà la décision que prend ce couple de Brive-la-Gaillarde en appelant leur bébé Griezmann Mbappé. Alors évidemment, la demande est tellement insolite que l’employé civil s’est retrouvé bien embêté : « Dans l’intérêt de l’enfant, nous avons décidé d’alerter le procureur. Le bébé s’appelle donc provisoirement Griezmann Mbappé, jusqu’à ce que la justice se prononce. »

 

 

Le procureur est déjà en train d’enquêter pour savoir si cette demande peut être recevable. Il devrait d’ailleurs se prononcer rapidement. L’histoire ne dit pas si l’enfant a les yeux bleus de Griezmann et le coup de pied d’Mbappé mais ce qui est sûr, c’est qu’avec un prénom comme cela, il est forcément destiné à devenir un grand champion. 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 30 Nov 2018
0