Bernard Minet revient avec un album de reprises qui ne va pas plaire à tout le monde

Bernard Minet revient en force avec un nouvel album de reprises complètement insolite ! L’ex-membre du club Dorothée reprend ses titres phares en version métal. On vous invite à écouter un extrait dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Quiz : connaissez-vous vraiment les dessins animés de votre enfance ? 

Vous ne reconnaitrez pas ces tubes de Bernard Minet

Les chansons de Bernard Minet du club Dorothée ont marqué toute une génération. C’est grâce au chanteur qu’on a le droit aux titres Bioman, Les chevaliers du Zodiac, Juliette je t’aime, ou encore Capitaine flamme. Du coup, l’interprète a décidé de faire une surprise à ses fans, en sortant un nouvel album de reprises, qui devrait sortir le 14 février 2020. Comme le montre notre vidéo en tête d’article, l’album s’appelle Bernard Minet Metal Band. Vous l’aurez compris, Bernard Minet a décidé de rechanter ses tubes en version métal… Pour la Saint-Valentin ! So romantique vous trouvez pas ?

Pour mener à bien son projet –complètement déjanté-, l’ex-membre du club Dorothée a collaboré avec le groupe « Heart Attack« . Ainsi, vous pourrez réécouter Conan l’Aventurier, Olive et Tom et Denver le dernier dinosaure en version métal. Ces chansons n’étaient pas chantées par lui à l’origine. Si vous ne pouvez pas attendre jusqu’à la Saint-Valentin, pas de panique, Bernard Minet sortira le single Les chevaliers du Zodiaque en janvier. En plus, il prépare une tournée à l’occasion de ce nouvel album. Si vous trouvez ce projet aux antipodes de Bernard Minet, détrompez-vous, puisque de base il faisait partie d’un groupe de rock, comme il l’a expliqué dans un communiqué de presse, relayé par France 3 : « À quinze ans, j’ai fait plusieurs tremplins au Golf Drouot et un jour, j’ai intégré Magpye, un groupe d’Angers de heavy rock… Mes premières armes sont là ! »

On a hâte d’écouter tout ça !

À lire aussi : Le salaire astronomique que touche Mariah Carey avec sa chanson de Noël va vous choquer ! (Vidéo) 

Publié par Alexis le 13 Déc 2019
0