Desperate Housewives : le revival ? L’actrice Teri Hatcher (aka Susan Mayer) s’exprime sur le sujet !

Teri Hatcher évoque un revival

Qu’il est bon d’entendre parler de Desperate Housewives… C’est un peu le rayon de soleil qui va illuminer cette journée (ou pas). En effet, l’actrice Teri Hatcher, qui interprétait la maladroite mais non moins charmante Susan Mayer dans la série (Susie Jolie pour les intimes), a évoqué un revival et c’est plutôt négatif. D’après elle, les filles ne seraient pas contre reprendre du service à Wisteria Lane, elle la première, mais elle ne pense pas que le projet verra le jour. Invitée sur le plateau de Loose Women, une émission britannique, elle a eu droit à la question que tous les fans se posent. Un retour de Desperate Housewives est-il envisagé ?

desperate housewives

« Je ne voulais jamais que ça s’arrête« 

D’après elle, c’est bien mal parti, et c’est du côté des créateurs de la série que ça coincerait. « Je pense qu’il y a très peu de chances pour que ça arrive » a-t-elle commencé. « Juste à cause des créateurs, pas des actrices. Je pense que toutes accepteraient sûrement de reprendre leur rôle » poursuit-elle. Et vient le petit moment émotion où Teri Hatcher nous avoue qu’elle aurait aimé que la série continue. « Je ne voulais jamais que ça se termine, j’adore ces personnages » a-t-elle conclu. Nous aussi Susie Jolie, nous aussi… C’est bien triste.

 

–> Juanita Solis : qu’est devenue la fille de Gabrielle et Carlos dans Desperate Housewives ?

 

Toutes les bonnes choses ont une fin ?

Mais finalement, comme l’a dit un vieux sage sur Konbini, « parfois, il est mieux de ne pas toucher aux séries cultes qu’on affectionne tant ». Oui c’est emplit de sagesse, mais ça fait bien mal de l’admettre ! Pour rappel, cette série a connu 8 saisons et avait débuté sur la mort d’une des femmes de Wisteria Lane, Mary Alice Young. S’en étaient suivi de nombreux rebondissements parmi les voisins et surtout les voisines du quartier. Entre autres, Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp, Gabrielle Solis ou encore l’indécrottable et insupportable Edie Britt. Sinon, on peut peut-être envisager un petit film ? Histoire de boucler la boucle à la Sex and the City…

Crédit photo / photo à la une : © ABC

Publié par Charlene le 09 Mar 2018
0