Cet homme s’est entrainé un mois comme Dwayne « The Rock » Johnson…et le résultat est à couper le souffle !

Cet homme a relevé un défi très difficile…

Mark Wester est un homme de défis. Pendant l’été, il a décidé de relever un challenge de taille : prendre les habitudes alimentaires de Dwayne « The Rock » Johnson pendant un mois. Le régime alimentaire de l’acteur étant particulièrement difficile à suivre, il a fallu beaucoup de force, de courage et de mental à Mark pour parvenir à relever ce défi. Et vous allez voir que le résultat est incroyable !

 

Cet homme suit le régime alimentaire de Dwayne « the rock » Johnson

Ainsi, l’homme de 37 ans, habitant New-York avec sa femme et ses deux enfants, n’a jamais voulu abandonner, malgré les nombreuses difficultés qu’il a rencontrées pendant son défi. Il a du avaler pendant un mois sept repas par jour, et les premiers instants n’ont pas été faciles, loin de là. De plus, il devait réaliser les exercices sportifs de Dwayne Johnson, et il appréhendait beaucoup ces moments… Vu la différence de carrure entre les deux hommes, on peut comprendre ses craintes !

 

Le résultat est incroyable !

Ainsi, Mark a lu de nombreuses interviews de Dwayne Johnson dans les médias. Il s’est beaucoup documenté et a même été suivi par plusieurs spécialistes pendant son défi. Il affirme tout de même que ce régime spécial a un coût : ce défi lui a coûté 1 100 euros le mois ! « Tout le monde ne peut pas se permettre financièrement de suivre le régime physique et alimentaire de Dwayne Johnson », a expliqué Mark. Tous les jours, Mark se rendait à la salle de musculation pour quelques exercices. Il mangeait beaucoup de riz, de poisson et de viande blanche avec des brocolis. Et comme vous pouvez le constater, le résultat est à la hauteur des attentes ! Que pensez-vous de cette transformation physique ?

 

Il suit le meme régime que Dwayne Johnson pendant 1 mois

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018
 
0