En déménageant, ils commettent le pire pour leur animal de compagnie…

Il faut croire qu’au XXIe siècle, les gens n’ont toujours pas conscience qu’un animal ce n’est pas un objet ! En tous les cas, ce n’est certainement pas ce couple qui fait exception à la règle puisqu’en déménageant, ils commettent le pire en laissant leur chien sur place. Heureusement, l’histoire finit bien pour cette pauvre bête !

>> À lire aussi : Il pensait sauver un chien de la noyade… mais il a eu une drôle de surprise !

Ils abandonnent leur chien en déménageant

Visiblement, cette famille a jugé que leur chien était devenu trop encombrant. En déménageant, ils décident donc de le laisser sur place, livré à lui-même. Une attitude impardonnable mais qu’heureusement, l’association « Hope for Paws » va tenter de réparer. En effet, ils sont rapidement avertis et ont pu intervenir pour mettre l’animal en sécurité.

Sur place, ils découvrent une magnifique petite chienne toute blanche qui les accueille apeurée. Mais au bout d’un moment, et grâce à la patience et à la ténacité des bénévoles, elle parvient à se laisser approcher et finalement, se laisse amadouer. C’est donc un sauvetage qui finit bien !

en-demenageant-ils-commettent-le-pire-mais-heureusement-lhistoire-finit-bien

>> À lire aussi : Une vache sauvée de l’abattoir crée un lien incroyable avec ses propriétaires !

Un nouveau départ

Immédiatement, lors de son sauvetage, on peut se rendre compte de la douceur et de la gentillesse de cette pauvre petite chienne abandonnée par ses maîtres. Un acte qui apparaît d’autant plus cruel, car la pauvre bête a été obligée d’attendre toute seule que quelqu’un la délivre. Et forcément, elle ne pense pas devoir quitter les lieux qui étaient ceux qu’elle partageait avec ses anciens propriétaires.

Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne puisque visiblement, elle a pu trouver une nouvelle famille. Ainsi, dans les dernières images, on la découvre extrêmement heureuse mais surtout, particulièrement câline avec ses nouveaux maîtres ! Un vrai bonheur qu’elle doit à cette association, car il est sûr qu’en déménageant, ses anciens propriétaires ont fait preuve de lâcheté en pensant qu’elle pourrait se débrouiller toute seule.

Publié par Claire le 18 Sep 2020
0